Sweet-Temptations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jenny Summer [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Summer

Jenny Summer


Nombre de messages : 4
Age : 31
Cotée coeur? : Qui te dit que j'en ai un ?
Citations : Je vois, je veux, je prend..
Humeurs : 5/5
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : ça te regarde ?
Avez vous tuez Megane ?: nOn mais je suis heureuse qu'elle ne soit plus qu'un cadavre puant, hourra pour celui ou celle qui la crevé.

Jenny Summer [Validée] Empty
MessageSujet: Jenny Summer [Validée]   Jenny Summer [Validée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:13

• Your identity •

Prénoms & Noms:
Jennifer Anne (son 2ème prénom) Jones(nom de sa mère) Summer

Surnoms:
Elle se fait toujours appelé Jenny ou Jen.

Job du personnage:
Chanteuse à la boite de nuit

Âge du pêrsonnage:
25ans

Date de naissance:
16 Mai 1983 à Los Angeles

Préférence Sexuel:
Hetéro

Relations Familliale:
Jenny ne s'entend pas très bien avec sa famille, plus précisement avec ses parents qui ont toujours chouchouté sa soeur et reprochait à Jenny sa personalité car Jenny était une enfant et une adolescente rebelle, il n'appréçiait pas ce qu'elle aimait et l'ignorait. Ses parents ont toujours préféré sa soeur qui était brillante en tout domaine et Jenny l'à souvent jalousé avant de devenir très proche d'elle malgré le fait qu'elle soit la préféré. Dès ses 18ans, Jenny à quité le foyer familial et a pris un appartement en colocation avec une amie et depuis elle reste en froid avec ses parents mais revoit de temps en temps sa soeur.

• Your Personnality •

Caractère: Jenny se fiche de tout peux importe ce que vous pensez d'elle.. Elle est joyeuse, joueuse et très sûre d'elle, elle adore chanter, danser et faire la folle, c'est une fille assez rebelle et pas toujours de bonne humeur mais elle peut être très agréable avec le sourire aux lèvres, elle est très optimiste et parfois assez mystérieuse. Elle est souvent ironique et plaisante souvent. Elle n'est pas prétentieuse mais fière de ce qu'elle est et n'a pas de complexe. Elle n'est pas susceptible et n'est pas rancunière. Elle sait être sérieuse au travail mais dans sa vie elle est plutôt légère et insouciante, elle mêne sa vie comme elle le souhaite et fait ce qui lui plait. Elle n'est pas méfiante mais n'accorde pas toujours facilement sa confiance. Elle aime son indépendance et sa liberté, elle n'a jamais respecté les limites et n'est pas prête de le faire, elle n'a d'ailleurs jamais fixé de limite dans sa vie. Elle peut être très présente et réconfortante avec les personnes qu'elle aime, elle ne montre pas beaucoup ses sentiments mais elle peut être très gentille et douce quand elle veut. Elle sait toujours trouver les mots juste avec les gens et est très persuasive.
Principale Qualitée: Elle est joyeuse, joueuse et sûre d'elle, elle chante très bien et adore ça, elle aime également danser, faire la folle, elle adore aussi faire la fête, elle a beaucoup de répondant et ne se laisse pas faire, elle peut être assez sympatique et c'est une fille assez extravertie mais elle sait être ordonnée et sérieuse quand il le faut même si c'est plus une fêtarde. Elle peut parfois faire preuve de beaucoup de sensibilité même si elle le cache parfois car elle n'est pas du genre a montrer ses sentiments.
Principale Defaux:Si on la provoque elle peut être assez désagréable car elle a beaucoup de caractère et se met en colère facilement, elle n'est pas vraiment calme, elle est assez paresseuse et n'aime pas travailler, elle possède avec son gros caractère beaucoup d'orgueil, elle peut être vaniteuse et dure comme elle peut être sensible, elle a du mal à résister à ses envies et elle est parfois gourmande sans non plus abuser des choses, elle est quelques fois avare car elle a souvent manqué d'argent.
Préférence: Jenny n'a pas énormément de préférences même si en tant qu'être humain elle en a forcément quelques unes. Jenny adore les fêtes et danser sur la piste de danse avec n'importe qui, elle adore chanter et elle a eu la chance de chanter très bien, elle en a donc fait son job. Elle aime faire la folle et se lâcher. Elle déteste se coucher tôt et trouve toujours quelques choses à faire. Elle aime aller en boîte de nuit ou elle passe le plus clair de son temps. Lorsqu'elle reçoit son salaire en fin de mois, elle aime aller faire une journée "j'achète ce qui me fait envie" et fait une grande journée shopping pour compenser le fait de s'être privée tout le mois
Apparance Physique: Jenny est une fille plutôt de taille moyenne mais cela n'empêche pas qu'elle a un sacré caractère. Elle possède de longs cheveux blonds légèrement ondulés mais ils sont parfois lisses, elle a quelques fois des mèches roses accompagné avec. Elle a un visage assez fins et ovale, le nez légèrement allongé, derrière son regard noir se trouve des yeux bleus foncés très profond avec de longs cils, des sourcils parfaitement dessinés, les lèvres fines légèrement pulpeuse, elle a un corps assez mince,elle a de grande jambes mais un petit buste, elle a la peau claire et brillante qui prend une jolie couleur dorée au soleil, elle aime être naturelle et ne se barbouille donc pas de maquillage pour ressembler à un pot de peinture, elle se met un peu de crayon noir et d'eye liner et cela s'arrête là. Elle s'habille souvent de façon à se mettre en valeur et sa philosophie est "pourquoi garder la beauté que l'on possède pour soi ?". Elle a toujours le sourire au lèvres. Elle ne se préoccupe pas vraiment de son physique.
Relations Amoureuse: Jenny n'est pas vraiment du genre à avoir des relations sérieuse, elle n'a que des relations d'un soir parcequ'elle n'est pas si sûre d'elle dans ses relations amoureuse car elle a peur de s'engager et n'a jamais eu de relations très sérieuse. Lorsque Jenny commence à avoir une relation avec un garçon elle se fini dans un lit et cela s'arrête là. Si Jenny n'a que des relations d'un soir c'est parcequ'elle ne croit pas au "grand amour", au coup de foudre. Peut-être c'est parcequ'elle n'est jamais tombé amoureuse ou parcequ'elle n'a pas encore rencontré la bonne personne. Malgré le fait qu'elle ne soit absolument pas timide, avec les garçons Jenny est différente, elle est moins à l'aise au début et se comporte surtout de façon ironique puis cette sensation s'envole et elle peut se sentir plus en confiance. Jenny est effrayé par les relations sérieuse à cause de ses parents qui une fois ensemble ont eu une vie assez monotone et ne s'aimait plus sans se l'avouer et Jenny ne veut pas d'une vie comme ça.

• More ? Okai Darling •

Histoire du personnage:Jenny est née la nuit du 16 mai 1983, elle n'était pas désirée par ses parents qui l'ont eu par accident. Son père l'a toujours rabaissée et dédaignée quand à sa mère elle ne l'aimait pas tout simplement. La préféré a toujours été sa soeur ainée, la plus studieuse, la plus douée en tout. Ses parents ont toujours regrétté son existence et ne faisait pas d'effort pour l'aimer. Jenny détestait sa soeur quand elle était enfant car c'était elle, la chouchoute puis petit à petit elle a réussi à l'apprécier car c'était la seule qui l'aimait et qui tentait de la rendre heureuse. Elle se sont rapidement rapproché et sont devenu très proche même si les blessures faites par ses parents n'ont jamais vraiment cicatrisé. Jenny n'est pas une fille très studieuse et ne faisait pas d'effort pour avoir de bonnes notes mais elle était une enfant intelligente qui lui permettait de comprendre vite et de réussir sa scolarité mais sans plus. Jenny fut une adolescente un peu revêche et n'accordait pas sa confiance facilement, mais qui finissait par être assez agréable une fois qu'elle avait confiance en la personne. Elle est devenu beaucoup plus positive et indépendante lors de sa majorité ou elle quitte la maison familliale et prend un appartement en colocation avec une amie de collège, elle travaille et fait des économies, elle réussit a pratiquer sa passion : le chant. Elle est depuis toujours positive et souvent de bonne humeur. Elle ne veux plus parler à ses parents même si ils culpabilisent et essaye de renouer les liens avec leurs fille, la seule personne avec qui elle a gardé contacte est sa soeur ainée. Aujourdhui elle travaille à la boite de nuit ou elle chante et fait parfois la serveuse.
Secret du personnage: Elle sait qui à tué Megan
But du personnage: Elle n'a aucun but, elle souhaite seulement qu'on lui fiche la paix.
Vos Point fort: Jenny peut très bien mentir à tout bout de champ à qui elle veut car on ne l'a connait pas vraiment et elle est très imprévisible, Jenny n'aurait aucun remort à garder pour elle son secret. Ses points forts sont que d'abord elle ment très bien et personne ne la connait assez pour déterminer si elle ment ou pas. De plus, si l'on veut avoir un indice ou des informations sur la personne qui à tué cette fille ce n'est certainement pas Jenny Summer, miss je me fou de tout, je veux qu'on me foute la paix que l'on va aller voir pour l'interroger et lui demander des comptes.
Vos Point Faible:C'est justement parceque Jenny est une fille qui veut qu'on lui foute la paix le problème. Car même si Jenny n'est pas du genre à aller cafter (de plus elle détestait cette fille) elle aime sa vie et sa liberté, elle ne se laissera pas enfermé derrière des barreaux pour refus de coopération, c'est pour cela que si il y a le moindre menacement dans sa vie elle n'hésitera pas lontent avant de tout raconter. Mais encore faudrais t-il qu'elle se sente menacée car Jenny est une fille tenace

• The End •

Prénom: Anaïs
Âge: 14ans
Féminin ou Masculin: Féminin
Celebritez de l'avatar: Avril Lavigne
Présence sur le forums: 4/7 Hors Vacances Scolaire
Impressions sur le forums: J'adore le contexte et le design
Comment avez vous connus le forums: Par l'admin


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

Jenny Summer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer [Validée]   Jenny Summer [Validée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:14

Welcoom x3
Bonne chance pour la suite =]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Samantha Owen
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Samantha Owen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : On dirait que tout le monde dans cette ville est obsédé par le meurtre de cette fille, Contrairement à vous ,Moi j'ai autre choses à faire
Avez vous tuez Megane ?: Et c'est la ou je suis censé répondre ? Franchement, de ce coté là je n'ai rien à me reprocher j'ai la conscience tranquille !

Jenny Summer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer [Validée]   Jenny Summer [Validée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:39

Bienvenue <3 Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Summer

Jenny Summer


Nombre de messages : 4
Age : 31
Cotée coeur? : Qui te dit que j'en ai un ?
Citations : Je vois, je veux, je prend..
Humeurs : 5/5
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : ça te regarde ?
Avez vous tuez Megane ?: nOn mais je suis heureuse qu'elle ne soit plus qu'un cadavre puant, hourra pour celui ou celle qui la crevé.

Jenny Summer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer [Validée]   Jenny Summer [Validée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:41

Merci Very Happy J'ai terminé est-ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

Jenny Summer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer [Validée]   Jenny Summer [Validée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:05

Validée =) Bon jeux ! Merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jenny Summer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer [Validée]   Jenny Summer [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Summer [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou McAdams [Validée]
» ~¤| Sam Hongwart |¤~ [Validée]
» Andrew Wachter [Validée]
» Sean Stevens [Validée]
» Ophélie Cole [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Temptations :: • Administrations * :: ● Fiche de Présentations :: Fiche Validées-
Sauter vers: