AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ophélie Cole [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie Cole.
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 30
Cotée coeur? : Nobody...
Citations : Seule la vérité peut affronter l'injustice. La vérité, ou bien l'amour.
Humeurs : Mitigée
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : Dans ma chambre en train de dessiner comme la plupart du soir mais cela vous intéresse-t-il vraiment ?
Avez vous tuez Megane ?: Pourquoi je l'aurais tué ? Je la connaissais à peine ! C'est pas comme si elle m'avait fait une sale crasse, à vrai dire elle se fichait complètement de moi et c'était pareil de mon côté. J'en ai assez de ma vie pour me mêler de celles des autres !

MessageSujet: Ophélie Cole [Validée]   Mer 4 Juil - 1:20

• Your identity •

Nom & Prénoms:
Cole Ophélie

Surnoms:
Ophé, Lily, Fée Clochette

Job du personnage:
Vendeuse dans une petite boutique

Âge du personnage:
20 ans

Date de naissance:
16 Juillet 1987

Préférence Sexuel:
Hétérosexuelle

Relations Familiales:
On ne peut pas dire que les relations familiales soient très solide chez les Cole. Effectivement propriétaires d’une très grande compagnie internationale, Catherine et Jack Cole sont des personnes très strictes, sévères et froides. Ophélie n’était pas vraiment une enfant souhaitée surtout qu’elle n’est pas arrivée au meilleur moment. Son enfance elle l’a passa avec une nourrisse et dans une maison remplie de cadeau. Car étant riches, ses parents pensaient que l’argent arriverait à combler le manque de leur présence, mais en réalité ils avaient tout faux car Ophélie se moquait bien de tous ses cadeaux tout ce qu’elle voulait elle c’était l’amour d’une famille unie mais cela elle ne l’eut jamais. On pourrait lui poser des milliers de questiosn concernant ses parents, elle ne serait pas répondre et c’était la même chose de leur côté, ils ne connaissaient pas du tout leur fille. Ils ne savent même pas son lourd et terrible secret c’est pour dire !

• Your Personality •

Caractère: 8 lignes Minimum
La principale qualité d'Ophélie est sa gentillesse, toujours prête à aider son prochain, elle n'hésite pas à aider ses amis ou même à les écouter lorsqu'ils ont besoin d'un confident sûr, car oui Ophé ne révèlera jamais un secret qu'on lui a confié. Elle est le genre de fille qui préférerait se sacrifier plutôt que de trahir un ami...Elle est aussi franche et directe, elle n'aime pas tourner autour du pot cent sept ans et préfère dire ce qu'elle pense sur le moment avant de le regretter et de se dégonfler. C'est une jeune femme dévouée et serviable qui n'hésite pas à se porter volontaire même si c'est une mission suicidaire. Lily est une jeune femme qui a toujours été très vive d'esprit et dotée d'une intelligence remarquable.
Mais même si la petite Fée Clochette est un modèle de gentillesse attention à ne pas la trahir ou lui faire de crasse car la langue de la jeune femme peut se délier très vite et vous faire regretter de l'avoir salie. Elle est assez curieuse ce qui la met parfois dans des situations pas possible, elle est aussi butée et bornée ce qui n'arrange guère ces situations. Son principal défaut est sans doute son fait d'être très rancunière. Effectivement même si elle peut parfois donner facilement sa confiance lorsqu'on la perd il est très difficile de la retrouver car Ophélie deviendra très méfiante. Pour elle il y a des choses à ne pas faire et trahir un ami qui vous a fait confiance est une chose inacceptable.
Le caractère d’Ophé n'est pas facile à cerner. On pourrait croire que la jeune femme possède deux facettes d'elle et ce ne serait pas avoir tort du tout. Avant tout il ne faut pas oublier qu'Ophélie n’a pas eu une enfance des plus heureuses ses parents ne s’occupant pas d’elle, cela à forger son caractère et la rendue plus forte enrichissante au passage son vocabulaire^^ car elle traînait souvent dans les rues. Quand Ophé commence à délier sa langue ce n’est pas très bon signe pour la personne visée car déroutant soit-elle par sa beauté elle est très acerbe et violente dans ses propos lorsqu'elle s'énerve. Et oui c'est une jeune femme très impulsive avec la capacité de pouvoir changer d'humeur en un claquement de doigt sachant passer du calme à la colère.
Côté cœur, Ophélie n'est pas le genre de filles à s'enticher d'un mec pour la vie ou enchaîner relation sur relation. Elle ne croit pas du tout au Grand Amour et encore moins à l'Amour tout court. Elle ne s'est jamais pris la tête avec ces choses là à cause de son viol et cela lui convient parfaitement.
C'est une bonne vivante, toujours prête à rendre le sourire à ses amis qu’elle adore par-dessus tout. C’est une fille marrante qui derrière ses airs de fille sérieuse se cache quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux et qui adore rigoler et s’amuser.
Elle déteste l'autorité et est un vrai casse cou sans doute à cause de ses nombreuses fugues. Maline et rusée elle arrive toujours à se sortir de situations bizarres et dangereuses. Lily a comme on dit un sale caractère de cochon. Colérique lorsqu'elle le souhaite il ne vaut mieux pas la chercher si on tient à sa vie. C'est une vrai tête de mule bornée, butée qui ne lâchera jamais le morceau quand elle veut quelque chose elle est prête à tout pour l'avoir quitte à prendre la honte de sa vie. Blasée elle n'a justement pas honte et se fiche des commérages qu'on peut blasphémer sur elle. Elle n'a pas à se justifier de ses actes au près d'inconnu et les envoie paître à tout va. Ophélie n'a aucun sens de l'autorité, pour elle elle fait ce qu'elle veut quand elle veut où elle veut et celui qui essaye de lui dire le contraire elle le renvoie chez sa mère aussi tôt. Mais derrière cette façade de marbre colérique et dure peut peut-être se cacher une toute autre jeune femme avec un lourd passé derrière elle. Seulement elle ne laisse pas facilement les gens apprendre à la connaître et ce ne seront que ceux qui seront les plus persévérants et courageux qui n'auront pas peur de se prendre des vents et des grognements, qui arriveront à supporter sa mauvaise humeur, son sale caractère à longueur de journée qui pourront découvrir la vrai Ophélie Cole...
En gros le caractère de la jeune femme n'est pas vraiment cernable car elle peut changer d'état d'esprit et d'humeur en quelques secondes sans qu'on ne s'en rende compte. Méfiez vous de ses airs calmes et doux, on ne sait jamais ... ^^


Principale Qualité: 3 lignes Minimum
La principale qualité d’Ophélie est sans hésitée sa grande gentillesse. Toujours là pour ses amis, toujours à l’écoute, serviable et attentionnée, elle est l’amie que tout le monde rêverait d’avoir. Malheureusement elle n’offre pas son amitié à n’importe qui et fait bien attention de ne pas se faire avoir par une personne avec de mauvaises attentions. Mais après avoir longuement réfléchie sur la question, Ophélie préfère ouvrir son cœur et s’exposer au mal que plutôt le garder fermer et rester seule dans son coin en solitaire triste. De plus elle est joviable et fait toujours son possible pour redonner le sourire à son entourage si il l’a perdu.

Principal Défaut: 3 lignes Minimum
Avant son viol, on aurait pu dire que le grand défaut d’Ophélie était sa naïveté, il est vrai qu’avant elle ne faisait pas attention avec qui elle traînait et devenait vite la tête de turc de tout le monde surtout des filles à l’esprit machiavélique qui profitaient bien de l’innocence de la jeune fille. Mais depuis qu’elle a été violée, Ophélie s’est forgée une grosse carapace en acier forgé et un caractère à toute épreuve. Sa naïveté d’autrefois à laisser placer à une jeune femme lunatique et très colérique qui peut vite péter un câble si on la cherche. Et tout le monde a appris qu’énerver Ophé n’était sûrement pas la meilleure des choses…

Préférence: 4 lignes Minimum
Depuis qu’elle est toute petite, Ophélie est très attirée par tout ce qui est fringues, bijoux, qui brillent et compagnie, gamine elle se voyait déjà faire des études de design aimant dessiner et créer de nouvelles choses. Effectivement Ophé a un talent indétournable pour le dessin, dès qu’elle a un petit moment de libre et qu’elle arrive à s’isoler avec son petit calepin et son crayon, elle s’amuse à dessiner son environnement et peut faire de merveilleuses choses si elle n’est pas dérangée dans son art. Et oui elle aime peut-être la mode mais ce n’est pas pour autant qu’elle dessine des fringues 24h/24, non non ce n’est pas du tout ça c’est beaucoup plus. Comme toute jeune femme qui se respecte Ophélie aime bien entendu sortir avec ses amis et faire la fête, sur l’île cela y va bon train et elle n’est jamais déçue. Pourtant qui dit fête dit en général garçons et drague à gogo mais elle a toujours réussi à trouver un moyer de passer outre ces rites préférant profiter de la soirée au maximum et pas regretter d’avoir perdu du temps à essayer de rester en place seule avec un garçon. Elle aime faire du shopping bien evidemment, d’ailleurs sa garde-robe en souffre et à force elle ne sait plus où mettre tous ces vêtements qui débordent de partout. Les chaussures n’en parlont pas entre escarpins, ballerines, bottes, claquettes et compagnie le bas de son dressing grand soit-il en est rempli de toute sorte ! Voilà pourquoi en général on aime bien traîner chez Ophélie elle est toujours d’accord pour prêter ses affaires à ses amies. Malgré son physique svelte, Ophé est une vraie petite gourmande, les chocolats et les bonbons ne sont plus un mystère pour elle, et pareil pour les glaces qui sont un véritable délice pour son fin palet gourmand !

Apparence Physique: 6 Lignes minimum
Ophélie aborde le physique parfait que toutes les femmes voudraient avoir. Elle est d'une grandeur normale. En fait, elle mesure près de 1m70 si ce n’est plus, ce qui est un peu grand mais normal, elle est élancé et taillée comme il faut. En plus d'être assez grande, elle est assez mince et svelte, super bien formée avec de belles formes ni trop ni pas assez, c’est parfait. ! Ophé est une femme qui prend soin de son hygiène de vie et de son corps.
Pour ce qui est du visage, Lily a les traits du visage très prononcés. Elle a plusieurs petites fossettes qui apparaissent lorsqu'elle sourit. D'ailleurs elle a un magnifique sourire remplit de belles dents blanches et parfaites. Son sourire tout à fait craquant éclaire son visage et celui de la personne en face d'elle qui ne peut s'empêcher d'être emplit d'une aura de bonheur en la voyant sourire. Elle a la peau parfaite, n'a aucune imperfection comme de grosses cicatrices ou de gros bouton, d'ailleurs elle n'en a pratiquement jamais puisqu'elle prend soin de sa peau. Elle a une peau légèrement halée, elle bronze assez facilement. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont couleurs vert émeraude et ont la particularité de changer de couleur selon ses humeurs, ils en ont déjà fait craquer plus d'un et ne semblent pas prêt à s'arrêter d'aussi tôt.
Elle a de longs cheveux blonds ondulants légèrement et sentant toujours bons. Elle attire le regard par son côté extraverti mais garde tout de même une part de timidité et de réserve en elle depuis son agression. Elle surprend par son impulsivité, son ingéniosité et sa façon de se sortir des situations les plus cocasses. Fée Clochette a hérité de la ferveur et dureté de son père et de la beauté de sa mère même si elle ne les a presque pas connus.


Relations Amoureuse: 6 lignes minimum
Comme toute jeune fille, petite Ophélie croyait au prince charmant sur son beau cheval blanc, longtemps elle a nourri ce rêve en elle l’éblouissant chaque jour un peu plus. Au collège, elle continuait à y croire un tout petit peu et malgré son physique et l’insistance des garçons elle s’entêtait à rester célibataire ne voulant pas faire comme ses copines et sortir à droite et à gauche avec des garçons différents chaque jour. Non Ophé n’était pas comme cela et même si elle respectait le choix de ses amies elle n’arrivait pas à se résoudre à faire pareil. Tanpis si elle était vu comme la Sainte-Nitouche de service, elle préférait être vue comme cela que plutôt faire quelque chose dont elle n’avait pas du tout envie. Mais tout ses rêves s’effondrèrent alors qu’elle n’avait que 12 ans car elle fut violée un soir en rentrant du collège…Ce jour-là sa vie changea radicalement et la transformation commença alors…Au lycée, son idéal de prince charmant n’existait plus, elle était dégoutée des hommes, Lily mûrissait chaque jour un peu plus et en tant que jeune femme elle se devait de ne plus croire à ses rêves enfantins et trop idéalistes. Depuis ce jour fatidique qui a brisé sa vie, Ophélie avait toujours voulu attendre d’être avec un homme qu’elle aime de tout son cœur pour sa première fois, la jeune fille se renferma sur elle-même petit à petit ne supportant plus la présence des autres autour d’elle et surtout celle des garçons qui la répugnaient rien qu’en les regardant. Au lycée la situation empira vu que Lily grandissait et devenait de plus en plus belle. Les garçons se faisaient donc pressants autour d’elle essayant chacun d’avoir leurs chances, ce n’était pas méchant de leur part ils essayaient c’est tout mais cela effrayer plus qu’autre chose Ophélie qui ne s’était toujours pas remise de son viol. Aujourd’hui encore Ophé n’a pas de petit ami à son actif, elle a trop peur de s’ouvrir à un garçon et que tout recommence. Malgré cela elle a réussi à reprendre une vie à peu près normale et s’est même fait des amis dont des garçons ! Effectivement à présent elle fait partie d’un groupe et elle n’a eu d’autres choix que d’accepter la compagnie masculine demandée par toutes les autres jeunes filles du groupe. Ophélie s’est donc fait une raison et elle n’a pas eu tord puisque tout semble aller pour le mieux à présent. Ophélie ne se doute pas que William veut vivre une histoire avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélie Cole.
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 30
Cotée coeur? : Nobody...
Citations : Seule la vérité peut affronter l'injustice. La vérité, ou bien l'amour.
Humeurs : Mitigée
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : Dans ma chambre en train de dessiner comme la plupart du soir mais cela vous intéresse-t-il vraiment ?
Avez vous tuez Megane ?: Pourquoi je l'aurais tué ? Je la connaissais à peine ! C'est pas comme si elle m'avait fait une sale crasse, à vrai dire elle se fichait complètement de moi et c'était pareil de mon côté. J'en ai assez de ma vie pour me mêler de celles des autres !

MessageSujet: Re: Ophélie Cole [Validée]   Mer 4 Juil - 1:21

• More? Okay Darling •

Histoire du personnage: 10 lignes minimum
Née un beau jour d’été où le soleil était à son zénith, la petite Ophélie aurait pu avoir une vie de Princesse dans une famille de riche et aurait pu manquer de rien si seulement ses parents avaient été un tant soit peu intéresser par son existence…Effectivement Ophé n’était pas vraiment une enfant souhaitée, elle est née alors que ses parents étaient en plein essor dans leur travail et sa naissance n’était qu’un poids pour eux. Dès que sa mère fut apte à reprendre le travail elle laissa sa fille aux soins d’une nourrice et reprit sa vie de directrice voyageant dans le monde entier avec son mari pour contrôler toutes ces filières. Lily manqua beaucoup d’amour paternel et maternel c’est à peine si elle voyait ses parents qui s’autorisaient quelques apparences dans leur grande villa sur la côte Est des Etats-Unis. C’est ainsi que fut l’enfance d’Ophélie, elle fut éduquée par sa préceptrice et grandit dans la solitude. Puis elle entra au collège et put enfin découvrir le monde car jusqu’à là elle avait suivi des cours à domicile. Ce fut un peu dur pour elle au début mais déterminée à y arriver elle arriva tant bien que mal à s’intégrer à l’école. Ses premières années se passèrent sans trop d’anicroches et elle prit un bon rythme d’études ce qui lui valaient de bonnes notes faisant la fierté de sa nourrice qu’elle considérait comme sa seconde mère. Mais voilà qu’un jour, alors qu’elle attendait impatiemment que ses parents viennent la chercher au collège car ils lui avaient promis de rentrer ce jour-là et de venir la chercher à l’école dans leur belle voiture noire dernier cri, Ophélie ne les vit jamais arriver. Commençant à s’inquiéter voyant la nuit tombée elle se résigna à quitter le collège et rentra à pied chez elle. Oui mais voilà elle n’arriva pas de suite chez elle, coinçée dans une petite ruelle sombre elle fut violée par un homme plus âgé et complètement saoul. Marquée à vie par ce jour, Ophélie ne fut plus jamais la même et sans que personne ne le remarque elle commença à changer radicalement se renfermant sur elle-même et ne prenant plus soin de son travail au collège. D’ailleurs elle avait beaucoup du mal à y retourner craignant de retomber sur cet homme qui lui avait tant fait mal et l’avait salie à vie…Mais elle fut bien obligée d’y retourner et continua à vivre sa vie même si pour elle ce n’était plus vraiment une vie.
Vient enfin les années lycées, elles furent très dures pour Ophélie mais ce que vous ne savez pas c’est qu’en fait elle n’était pas si seule que ça. Effectivement depuis toute petite elle fait partit d’un groupe de jeunes gens ayant grandit dans le même environnement, elle les connaît depuis toujours sans les connnaître vraiment car elle n’a jamais cherché à les fréquenter. Mais voilà au lycée malgré son mauvais caractère et son attitude à vouloir toujours être seule elle se retrouva dans la même classe qu’eux et idem pour les activités. C’est dans ces temps là qu’elle recommença à s’ouvrir un peu aux autres et s’intégra vite dans le groupe. Même si elle continuait à être répugner par les hommes elle s’habituait peu à peu à en avoir près d’elle très souvent car bien sur dans ce groupe il y en avait. Cela la stresser beaucoup surtout au début mais à force on s’habitue à tout et elle s’est habituée malgré qu’elle reste très méfiante encore. Puis le lycée passa et un bon jour ses amis et elle se retrouvèrent embarquer dans un bateau pour une aventure un peu farfelue. Elle ne fut pas mécontente car cela lui permetter de changer d’air et de changer ses idées par la même occasion. Voilà comme Ophélie se retrouva sur ce bateau et voilà comment elle a attérit sur l’île avec ses amis. Maintenant elle y habite avec eux depuis un petit bout de temps et aime bien la vie là-bas loin de son ancien ville, loin de tout ces démons…Enfin ne dit-on pas que le passé finit toujours par nous rattraper ?
Puis comme toujours quelque chose doit gâcher leur vie tranquille, une fille du nom de Megane qu’elle n’aimait pas trop mais qu’elle ne fréquentait pas tant que ça fut mystérieusement tuée sur l’île. Depuis sa vie recommence à être un véritable fiasco surtout qu’elle semble être la cible d’un officier Matthew qui ne cesse de l’interroger. Seulement ce qu’il ne sait pas c’est qu’il va petit à petit refaire ressurgir des sentiments qu’elle avait enfoui au fond d’elle ravivant une blessure qu’elle aurait préféré laisser fermer…


Secret du personnage:
Elle s'est fait violée à ses 12 ans et depuis elle n'arrive plus à faire confiance aux hommes hormis ceux du groupes qu'elle considère comme sa famille mais ils l’ignorent un peu…
But du personnage:
Ophélie veut prouver qu’elle n’est pas la meurtrière, elle ne fréquentait pas vraiment Megane et ne voit pas pourquoi elle lui aurait fait du mal. Mais toute cette histoire l’agaçe plus qu’autre chose surtout qu’elle est la cible numéro un d’un policier Matthew qui est sans cesse en train de l’interroger.

Vos Points Forts: 4 lignes minimum
Les points forts d’Ophélie constituent son talent pour le dessin, elle pourrait vous dessiner la moindre chose, portraits, représentations, logos, croquis, elle sait tout faire il n’y a qu’à demander, enfin elle ne dessine pas pour n’importe qui non plus ! Elle sait aussi très bien garder un secret, même sous la torture elle ne dévoilerait rien si on le lui demande. Son entêtement pourrait être un point faible mais chez elle il constitue une partie de sa carapace qui lui permet de se protéger et elle y arrive à merveille, du moins jusqu’à présent. C’est aussi une très bonne comédienne malgré ce que l’on croit et une sacré comique. Et oui même si la situation est critique elle pourra toujours laisser échapper une connerie pour détendre l’atmosphère ou par exemple se moquer légèrement des inspecteurs de police un peu trop naïfs à son goût.

Vos Points Faibles: 4 lignes minimum
Mais on pourra tout dire Ophélie reste tout de même très fragile. Marquée à vie par son viol lors de son jeune âge elle a beau montré toute cette force au grand jour au fond d’elle c’est un véritable chaos qui règne dans son monde et même si elle ne le montre pas elle en souffre beaucoup et cela la bouffe chaque jour petit à petit un peu plus. Son enfance et sa famille peuvent la bloquer totalement si on en parle et lui rappeler de trop douloureux souvenir, c’est la seule chose qui arrive à l’ébranler vraiment et au fond c’est compréhensif, voilà pourquoi elle n’aime pas trop parler de son passé et voilà pourquoi elle se braque chaque fois qu’un inspecteur l’interroge la dessus. Ils prennent ça comme une preuve de sa culpabilité alors qu’au fond c’est juste une enfant trahie et salie qui se révolte comme elle peu…

• The End •

Prénoms:
Secret
Âge:
15 ans
Féminin ou Masculin:
Féminin
Célébrité de l'avatar:
Hayden Pannetiere
Groupes du personnage:
Suspect
Présence sur le forums:
Régulière. Si je sors pas je passe mon temps sur l’ordi ou pas loin du moins ^^
Impressions sur le forum:
J’aime beaucoup le header dont je suis tombée un peu amoureuse ^^ Le contexte est intriguant et donne envie de s’inscrire si on est curieux. J’espère qu’il marchera Wink
Comment avez vous connus le forums:
De partenaire en partenaire


Désolé du double post tout ne rentrer pas dans un seul message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
avatar

Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

MessageSujet: Re: Ophélie Cole [Validée]   Mer 4 Juil - 1:43

Bienvenue =)
Ta présentations est splendide j'ai vraiment adorée
Donc c'est parfait et je te valide donc
Bon jeux & Merci de ton inscriptions

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-temptations.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ophélie Cole [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie Cole [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» Construction d'une école au Burkina Faso
» Projet : Un avion école de voltige, l'extra 300 L
» Votre avis pour une moto école
» Le grenier de... l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Temptations :: • Administrations * :: ● Fiche de Présentations :: Fiche Validées-
Sauter vers: