Sweet-Temptations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Andrew Wachter [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Wachter
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Andy Wachter


Nombre de messages : 10
Age : 40
Cotée coeur? : Personne mais tout le monde à la fois ...
Citations : Qui sera le prochain à sucomber à mon charme ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : A une fête, évidemment ...
Avez vous tuez Megane ?: Bien sur que non ! Je ne la connais même pas cette fille. Enfin si, peut être un peu ! Mais ce n'est pas moi !!

Andrew Wachter [Validée] Empty
MessageSujet: Andrew Wachter [Validée]   Andrew Wachter [Validée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:11

• Your identity •

Nom & Prénoms:
Andrew Wachter

Surnoms:
Andy et Drew

Job du personnage:
Acteur


Âge du pêrsonnage:
24ans

Date de naissance:
13 Juillet 1983

Préférence Sexuel:
Bisexuel

Relations Familliale:
Andy a un grand frère, à Los Angeles. Il a aussi une demi soeur. Ses parents sont divorcés. Sa mère avec qui il est résté proche habite chez sa mère à elle, sur les plages du Sud. Son père habite avec sa famille près de Washington.



• Your Personnality •

Caractère:
Andrew a un caractère conmpliqué, et qui se contredit parfois. C'est un jeune homme qui est assez réservé sur sa vie en générale. Il ne veut pas voire sa vie privé étaler dans touts les potins. Il veut juste garder ca pour lui. Pourtant c'est quelqu'un d'extremement narcissique. Il aime se prendre en photo et surtout qu'on le fasse pour lui. Il n'aime pas particulièrement son corps, non. Il veut juste qu'on le voiye, c'est tout. C'est aussi un jeune homme qui enchaine les bêtises. Il est né pour enfreindre les interdits. Mais c'est quelqu'un aussi de très généreux, et qui aime donner. Il ne fait jamais de mal, sauf si ca vaut vraiment le coup. Et puis il se passione facilement dans les choses qu'il entrprend.
Il est suceptible, et rancunier. Il se met souvent en colère quand ca ne lui plait pas.
Principale Qualitée:
Andy est quelqu'un de généreux. Il donne beaucoup aux autres. Quand il fait quelque chose, il aime généralement le faire, et y consacre tout son temps libre. Il sait parler aux gens, il a un art pour aborder, qui peut impressioner, masi en tout cas qui ne laisse pas indifferent. Et puis c'est quelq'un qui quand il veut quelque chose, il est forcément obligé de l'avoir.
Principale Defaux:
Il a comme souvent disent les gens un sale caractère. C'est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Il se met en colère quand quelque chose ne vas pas. Son perfectionisme aussi va très loin. Tout doit être absolument parfait ! Il est narcissique, et adore voire sa figure un peu partout. C'est quelqu'un aussi de suceptible ...
Préférence:
Que dire sur les préférences d'Andy ... ? Il aime que ses cheveux soient noirs. Il adore le Rock, mais il n'a pas de réel genre préféré. Il adore le Shopping, un atout peu commun chez les garçons en général. Il adore sa famille. Il aime metre se mettre du vernis noir. Il aime les villes majestueuses, et il adore tout simplement voyager.. Son gateau préféré c'est le fondu au chocolat, même si il trouve que ca fait trop grossir. Il aime bien quand les garçons on un peu de ventre.. Et il aime être réveillé par le soleil.
Apparance Physique:
Andrew est beau. Tout simplement beau. Il est de taille moyenne, plus vers le petit, certes mais moyenne. Il dépasse bien sur la majorité des filles, donc tout va bien. Il est maigre aussi, parfois trop. Il a les cheveux noirs, parfois chatains foncés. Il aime aussi se les colorer en blond, ou se mettre des meches rouges. Ses yeux sont bleus ciels. Il a un petit nez en forme de trompette, et de fines lèvres douces et pales. Il se laisse souvent pousser legerement la barbe. Il se maquille bien sur. Un peu de fond de teint, pour cacher toutes imperfections, du crayon noir, pour souligner les yeux, et un peu de fard à paupières pour harmoniser. Ses vêtements sont choisis avec soin. Il fait attention à ce que tout soit coordonné, et en fonction de ou il se rend.
Relations Amoureuse:
Andy n'a jamais eu de relations sérieuses. Il n'a pas le temps, et ne préfére pas s'engager. Toutes ses conquètes n'étaient pas que des femmes, et d'ailleurs il l'assume. Il est sortit avec des gens très différents les un des autres. Il a parfois ressentit un peu d'amour, mais c'était plus du feeling un peu plus poussé. Oui car Andy ne marche qu'au feeling. C'est sont trein de vie quotidien. Il n'a jamais d'ailleurs souffert d'une expérience. Généralement c'est lui fait souffrir, mais il le fait en douceur.

• More ? Okai Darling •

Histoire du personnage:
Andrew Wachter. Voila son nom. Andy est né à Los Angeles, la ville des anges. Et pourtant. Ma' et Dad' sont heureux de la venue de leur second fils. Leur fils Chéri. Mais Dad' n'est pas totalement fidéle avec sa femme. Elle le sait d'ailleurs, depuis longtemps. Elle n'en peut plus. Au bout d'un an arrivé sur cette terre, le petit Andy est déja séparé de l'un de ses parents. En l'occurance son père. Le juge en a décidé ainsi. Mais il le voit, certains week end. Pas tous. Seulement quelque uns. Andy grandit.. Los Angeles n'est pas totalement la ville révée pour élever des enfants. Surtout quand on a pas beaucoup d'argent. Ils déménagent, loin du père. Lui aussi part, fonder une autre famille. Tout au nord, c'est loin.
Andrew se retrouve dans une petite ville. Mais la tout le monde se connait peut être un peu trop. Les enfants jouent. Un peu trop aussi. Ils trainent. Parfois, Adnrew va a Los Angeles. Il retrouve ses vieux amis, ses camarades. Il est jeune, et construit ainsi sa vie, et son caractère. Un caractère imposant, et un peu dur.
La vie continue ainsi ... Puis un jour, il décide de s'en aller. Il a 22 ans. Il a besoin d'air. Il se rend alors sur une petite ile. C'est la que sa vie commence vraiment.
Secret du personnage:
Megane.. Il est sortie avec elle un soir. Pas plus. Ce fut une nuit de folie. Il partit, la laissant endormie, juste avec un mot.
But du personnage:
Eviter les questions indiscrètes, et se concentrer sur lui ...
Vos Point fort:
Andrew est quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est qu'on le remarque. Alors on le remarquera. Et si pour ca il faut fouiner un peu, il le fera sans hésiter. Mais personne ne doit savoir pour lui et elle .. Alors personne ne saura non plus. Il fera tout pour y veiller.
Vos Point Faible:
A trop parler, des choses peuvent être dévoilés, à tout hasard. Il est convaincant, mais peut aussi se faire avoir a son propre piège. Il ne se méfie peut être pas assez, et trop d'indices on peut être étaient laissez dans l'appartement de Mégane. Pourtant ce n'était qu'une nuit ..

• The End •

Prénoms: Sofie
Âge: 14ans
Féminin ou Masculin: Fille
Celebritez de l'avatar: Jared Leto
Groupes du personnage: Suspect ... enfin si vous voulez pas neutre ! xD
Présence sur le forums: J'éspere touts les jours .. Sinon au moins à 5 fois par semaines ..
Impressions sur le forums: Il est super bien fait ! Je vais le conseiller je le sens !
Comment avez vous connus le forums: Partenariat avec un autre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

Andrew Wachter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wachter [Validée]   Andrew Wachter [Validée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:08

Bienvenue =)
Tu es validée bon jeux merci de ton inscriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
 
Andrew Wachter [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou McAdams [Validée]
» ~¤| Sam Hongwart |¤~ [Validée]
» Jenny Summer [Validée]
» ...:: Mandy Gomes ::... [Validée]
» .||Izzie Owens||. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Temptations :: • Administrations * :: ● Fiche de Présentations :: Fiche Validées-
Sauter vers: