Sweet-Temptations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • Les unitées de police [0/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

• Les unitées de police [0/8] Empty
MessageSujet: • Les unitées de police [0/8]   • Les unitées de police [0/8] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:23

• Les unitées de police •

Au moment ou ils vous ont succeptée vous êtes entrez dans le cercle des criminels sans ne rien avoir demandez, ils sont plus pénible les uns que les autres et décidez a connaitre la véritée et rien que la véritée. Si vous leurs mentez ils disent le savoir, ne vous laissez pas piegez, il ne lacherons personne tant qu'il n'auront pas le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

• Les unitées de police [0/8] Empty
MessageSujet: Re: • Les unitées de police [0/8]   • Les unitées de police [0/8] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:03

• Feminin •



• Les unitées de police [0/8] Avah2 • Les unitées de police [0/8] Avah7

Feat Rachel Bilson.
Camie Locklet
Âge: 26 ans
Soupçone: Lucy & Heaven
Camie a toujours rêvez d'un inspecteur, elle a été redirigée sur cette enquete depuis New-York elle a eu une promotions est enfin inspecteur elle a était d'accord pour se plongée dessus.. Elle ne veux pas punir comme le ferais la justice, elle veux juste connaitre les raisons, elle aussi a été jeune est elle l'ai toujours. Elle c'est fais violez il y a quelques mois après qu'on l'est droguée.
Secret: Elle est actuellement enceinte.

• Les unitées de police [0/8] Angela_022 • Les unitées de police [0/8] Angela_021

Feat Rose McGowan.
Kay Standford
Âge: 27 ans
Soupçone: Sean
Kay est une très bonne policiaire, elle se tue au travail est fait toujours tout pour gagnez des indices, elle n'est pas le genre a interrogez les gens, elle trouve que ça ne sert pas a grand chose. elle préfère travaillez avec les empreintes et tout le reste. Elle est sérieuse est la caféine est son meilleure amie. Elle ne soupçonne pas du tout Ophélie est Lucy qu'elle connais depuis un moment mais elle ne les fréquentes pas au travail.
Secret: Elle est Diabetique.

• Les unitées de police [0/8] 015 • Les unitées de police [0/8] 004

Feat Amanda Bynes.
Chloe Bennet
Âge: 23 ans
Soupçone: Samantha
Chloe est devenue Inspecteur a cause de son père qui était un policier lui même, obligée de reprendre la relève c'est comme ça a la maison. Cela dit ce dossier la bien captivée, mais elle n'y est pas accro elle n'y travail pas tellement. Elle a une soeur jumelle qui est restée en Europe. Sa mère est morte en accouchant.
Secret: A vous de décidez.

• Les unitées de police [0/8] Katie29 • Les unitées de police [0/8] Katie115

Feat Katherine Heigl.PRiSE
Izzie Owens
Âge: 25 ans
Soupçone: Heaven,Lou, Lucy et Nick
Izzie est une bonne inspectrice, elle est très drôle est marrante. Elle fait rire tout son entourage, c'est un peu la blonde folle. son image de fille blonde a forte poitrine la suit toujours, est certains se fiche d'elle mais elle sais ce qu'elle vaux, elle croit en sa bonne étoile.
Secret: A vous de décidez.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

• Les unitées de police [0/8] Empty
MessageSujet: Re: • Les unitées de police [0/8]   • Les unitées de police [0/8] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:42

• Masculin •



• Les unitées de police [0/8] 5899810 • Les unitées de police [0/8] 0510

Feat Jamie Dorman.
Matthew Von Phee
Âge: 28 ans
Soupçone: Ophélie et Samantha
Matthew est ce qu'on peux appelez un homme a femme, oui en effet celui-ci en dehors de son métier d'inspecteur se livre a des photos plutôt Hot avec des mannequins. Biensur il aime par dessus tout son métier actuelle mais pour lui être mannequin lui permet de rapportez un peu plus d'argent chez lui. Il est sur l'île depuis un bon moment déja, sa mère connaissais Peter c'est donc pour ça que l'affaire lui tient tant a coeur, il ne rigole pas sur celle-ci.
Secret: A vous de le trouvez

• Les unitées de police [0/8] Gelbrodythefantasy • Les unitées de police [0/8] Gelbrodywant

Feat Adam Brody.
Jared Shepherd
Âge: 24 ans
Soupçone: Nathan
Jared est un vrai gentleman, il est irlandais est vien d'un petit village en irlande. Il n'a jamais vraiment su ce qu'il voulais dans la vie, il passe vraiment peu de temps au travail est l'affaire n'est pas vraiment ce a quoi il pense le plus. C'est un fou de photographie est si il trouve une fille belle ou autres il n'hésitera pas a lui demandez de posez. Il a déja postulez en tant que photographe mais il y en avais déja un il est entrain de faire quelques papier pour ouvrir un journale mais rien n'est encore sur puisque avec son emploi du temps chargée il a peu de temps pour engagée la procédure.
Secret: Il ne soupçonne absolument personne hormis Nathan, alors ne soyez pas surpris si il drague des eventuelle " Suspect " mais avec le temps peux être cela changera t'il...

• Les unitées de police [0/8] 01 • Les unitées de police [0/8] 01

Feat Josh Harnett.
Mian Karef
Âge: 25 ans
Soupçone: Lou et Chad
Mian est quelqu'un d'assez sérieux, cela fais depuis 4 ans qu'il est dans la police est connais toute les procédures, il aurait pu faire avocat mais sa passions pour le crime a tout compromis. Il est très malin est se met toujours dans la peau du meurtrier. Personne ne sais a quoi s'attendre avec lui c'est surement celui qui d'entre tous et le plus discret, il ne perd pas de temps, mais a une vie chargée a côtée, il change toujours de petite copine est actuellement il est en chasse.
Secret: Il est sur une fausse piste concernant Lou est essaie de la faire craquée.

• Les unitées de police [0/8] Jhrage • Les unitées de police [0/8] Jhartley_oct2906_1

Feat Justin Hartley.
David Trevis
Âge: 26 ans
Soupçone: Lucy
David est un acharnée de travail, il a un tempérament aroggant et si on l'écoute vraiment c'est Mr je sais tous, il crois tout savoir a propos du meurtres de Peter, il pense avoir trouvée le coupable sans aucune preuve. Il a été mis résamment sur l'affaire de Megane est il est presque sur que Romane l'a tuée, mais par manque de preuve il ne peux rien faire.
Secret: Il a peur de William le frère de Romane.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





• Les unitées de police [0/8] Empty
MessageSujet: Re: • Les unitées de police [0/8]   • Les unitées de police [0/8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Les unitées de police [0/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Temptations :: • Administrations * :: ● Le Scripte-
Sauter vers: