Sweet-Temptations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée | Lucy |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Stevens

Sean Stevens


Nombre de messages : 7
Age : 40
Cotée coeur? : Lucy
Citations : Ce qui est permis n'a pas de charme, ce qui est défendu est excitant.
Humeurs : Pretty Good !
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : Vous voulez vraiment le savoir !? Bah aller donc le demander a ma copine qui était sous moi cette soirée là !
Avez vous tuez Megane ?: J'ai d'autre chose bien plus importante que ça à faire !

Une nouvelle journée | Lucy | Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée | Lucy |   Une nouvelle journée | Lucy | Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:06

Comme à tous les matins, Sean arrivait au Cow-Club dans les environs de 8h30 du matin. Quelques unes de ses danseuses étaient déjà arrivé, il leurs sourit comme à l'habitude.

Salut les girls, j'ai de nouveaux costumes pour vous !

Tout en se dirigeant vers l'arrière scène pour y déposer les nouveaux costumes qu'il avait designer avec soin, il ajouta.

J'aimerais que vous veniez les essayer en cas !

Il alluma les lumières de la salle qui était très sombre puis alla déposer les nouveaux costumes sur les supports pour que celles-ci puissent venir les essayer et y porter quelques ajustations s'il y a lieu. Sean vint porter son regard vers sa montre qui indiquait maintenant 8h45. Il fit un regard circulaire à l'endroit tout en regardant ses danseuses puis n'y vit pas sa petite amie, qui elle était aussi danseuse pour le Cow-Club. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils puis décida d'attendre encore un peu son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

Une nouvelle journée | Lucy | Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée | Lucy |   Une nouvelle journée | Lucy | Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:14

Lucy arriva, elle était au retard mais hier les réprésentations c'était fini tard elle avais passée un peu de temps avec Sean et son frère et c'était couchez tard en rentrant, elle arriva un peu fatiguée en baillant, elle vis Sean qui fronçé les sourcils, elle était au retard de dix petit minute, elle s'approcha de lui l'embrassa et lui fis un sourire

- tu m'en veux pas ?

Elle passa une mains dans ses cheveux et regarda les derniers habits qu'elle devrais portez elle aimais beaucoup comme toujours surtout quand sean faisait les derniers modifications sur elle, elle pris ses main et le regarda dans les yeux au plus profond de lui pour voir sa réactions, elle esperez ne pas l'avoir trop enervée puisque celui-ci détestez qu'on sois en retard
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Sean Stevens

Sean Stevens


Nombre de messages : 7
Age : 40
Cotée coeur? : Lucy
Citations : Ce qui est permis n'a pas de charme, ce qui est défendu est excitant.
Humeurs : Pretty Good !
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : Vous voulez vraiment le savoir !? Bah aller donc le demander a ma copine qui était sous moi cette soirée là !
Avez vous tuez Megane ?: J'ai d'autre chose bien plus importante que ça à faire !

Une nouvelle journée | Lucy | Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée | Lucy |   Une nouvelle journée | Lucy | Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:26

Le jeune homme avait toujours les sourcils froncer et même à l'arrivé de celle-ci. Il finit par seulement arquer un sourcil puis se laissa embrasser et regarda sa petite amie dans les yeux. C'est vrai qu'il détestait les personnes qui arrivaient en retard, mais il savait aussi que les réprésentation de la veille avait durée plus longtemps que prévu alors. Sean soupira légèrement puis porta son regard vers les costumes puis vint à dire.

Bon, c'est pas grave, mais essaye d'arrivé à temps la prochaine fois !

Il eut un léger sourire au coin des lèvres puis serra doucement les mains de celle-ci dans les siennes avant de les lacher et lui pointer les costumes du doigt.

Enfile en un pour voir ...

Le jeune homme s'avança un peu vers les autres danseuses et regarda si leur costume était de la bonne grandeur, si tout était parfait. Pour cela, fallait bien qu'il touche les autres danseuses, mais aucune jalousie ici, c'était pour le travail et c'est pas comme si Sean en profitait pour les tripoter. Biensur que non !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

Une nouvelle journée | Lucy | Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée | Lucy |   Une nouvelle journée | Lucy | Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:31

Elle fit un sourire et lui dit

- Ok j'essairais

elle partie sur son chemain, avec le costume a la main pour s'arettez un peu plus loins et posa ce qu'elle devais enfilez elle se tourna et changea de haut, et mis le bas tout aussi vite, en jetant tout de même des coups d'oeil au autre danseuse qui pourrais vouloir même la main sur Sean.

Lucy enfila ses costumes et regarda Sean dans les yeux, au travail elle n'était jamais jalouse, comme quand elle, elle dansais sur seine devant des tats de garçons, elle revenit essayant de reglez ce quel pouvais en ajustant comme elle pouvais elle le regarda

- Hum, ça me sert un peu trop la poitrine

elle le regarda et essaya de respirez.. Elle fit un sourire et se mit a rire, voyant qu'elle n'arrivais a rien, une danseuse regardait argneusement les costumes que Lucy et d'autre danseuse avais, alors qu'elle ne dansais pas tout les soirs, elle avais moins de chance disons.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Sean Stevens

Sean Stevens


Nombre de messages : 7
Age : 40
Cotée coeur? : Lucy
Citations : Ce qui est permis n'a pas de charme, ce qui est défendu est excitant.
Humeurs : Pretty Good !
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : Vous voulez vraiment le savoir !? Bah aller donc le demander a ma copine qui était sous moi cette soirée là !
Avez vous tuez Megane ?: J'ai d'autre chose bien plus importante que ça à faire !

Une nouvelle journée | Lucy | Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée | Lucy |   Une nouvelle journée | Lucy | Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:32

Pendant ce temps, Sean était accroupit et ajustait les costumes de ses danseuses. Lorsqu'il entendit la voix de sa petite amie, il porta son regard derrière lui puis remarqua en effet que le costume semblait un peu trop serrer au niveau de la poitrine. Le jeune homme se redressa donc après avoir terminer les ajustations sur l'autre fille et alla voir Lucy pour ajuster le tout. Il se plaça derrière celle-ci et ajusta les quelques cordages qu'il y avait, tout ça en restant professionel. Bon okay, parfois ils pouvaient y avoir quelques moments à eux, mais c'était que très rarement. Un léger sourire au coin des lèvres, Sean tira une dernière fois sur les petites cordes puis vint à dire.

C'est mieux comme ça !?

Il vint se mettre devant celle-ci et regarda au niveau de la poitrine de Lucy tout en ajustant encore un peu le haut de la jeune femme. À la suite de cela, le jeune homme porta son regard sur sa petite amie à qui il sourit tout en attendant une quelconque réponse de la part de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

Une nouvelle journée | Lucy | Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée | Lucy |   Une nouvelle journée | Lucy | Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:37

Lucy le regarda faire avec des yeux pleins d'envie elle souria et dès que celui-ci eu fini elle laissa un moment passée, un cour moment certe mais un tout de même, elle le regarda passa sa main sur les habits et sur sa poitrine et respira un bon coup, elle pris la main de Sean la mis sur son ventre et regarda que les autres danseuses ne les regardes pas. elle fit un sourire avant de dire

- t'est sur que tu l'as bien mis tu voudrais pas revérifiée ?!

elle fit un legez sourire et s'approcha de lui doucement faisant assez exprès comme si il lui rajusté quelques choses, même si les autres danseuse savais que Lucy était avec Sean il était quand même important pour Sean qu'elle ne sente pas qu'une était préferée alors que lucy elle, s'en fichais totalement, elle ne cachais jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Sean Stevens

Sean Stevens


Nombre de messages : 7
Age : 40
Cotée coeur? : Lucy
Citations : Ce qui est permis n'a pas de charme, ce qui est défendu est excitant.
Humeurs : Pretty Good !
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : Vous voulez vraiment le savoir !? Bah aller donc le demander a ma copine qui était sous moi cette soirée là !
Avez vous tuez Megane ?: J'ai d'autre chose bien plus importante que ça à faire !

Une nouvelle journée | Lucy | Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée | Lucy |   Une nouvelle journée | Lucy | Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:44

Sean fut saisit par le geste de Lucy. À vrai dire, il ne s'en attendait pas vraiment, par contre, il ne détestait pas ça non plus. Un léger sourire malin se dessina sur les lèvres du jeune homme aux paroles de celle-ci. Il laissa délicatement sa main caresser la fine taille de la jeune femme puis répliqua sur un ton doux et malicieux à la fois.

« Oh ... tu veux vraiment jouer à ça ici !? »

Aucune gêne n'envahit le jeune homme. Il n'était pas vraiment gêner de faire ce genre de truc en publique, surtout que la ils tentaient tout de même de se faire discret aux yeux des autres filles dans la salle. Par contre, s'ils voulaient vraiment être seul tout les deux, Sean n'avait qu'à faire un pas par en arrière et les voilà cacher par un énorme rideau noir qui les séparait de la salle à l'arrière scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée | Lucy | Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée | Lucy |   Une nouvelle journée | Lucy | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée | Lucy |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Parker [ADMINISTRATRICE] UC
» A la recherche d'une nouvelle proie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Temptations :: • Chemin des Commerces :: • Le Cow-Club-
Sauter vers: