Sweet-Temptations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 .||Izzie Owens||. [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzie Owens

Izzie Owens


Nombre de messages : 6
Age : 32
Cotée coeur? : Oh c'est pas important...XD
Citations : Not lie, you must say the true...And I will do all to know W.H.O kill Megan & Peter
Humeurs : Pour l'instant ca va...Fine, good XD
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'étais encore à San FRansisco alors pas vraiment la peine de me suspecter xD
Avez vous tuez Megane ?: Non bien sur que non...Je n'étais même pas arrivée ici quand ca s'est produit alors...

.||Izzie Owens||. [Validée] Empty
MessageSujet: .||Izzie Owens||. [Validée]   .||Izzie Owens||. [Validée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:34

• Fiche de Présentations •




• Your identity •

Nom & Prénoms:
Owens est le nom de famille de sa mère et Clarence celui de son père... Son nom entièrement est Isobel Alyssa Claire Owens.

Surnoms:
Izzie bien évidemment ou Iz'

Job du personnage:
Inspecteur de police

Âge du pêrsonnage:
25 ans

Date de naissance:
15 Août, San Fransisco



Préférence Sexuel:
Hétéro

Relations Familliale:
Le père de Izzie a quitté le domicile famillial lorsque celle-ci avait 10 ans, elle ne l'a ensuite plus jamais revu...Izzie a donc vécu avec sa mère, elle a un frère de 5 ans son cadet...et lorsqu'elle a quitté la maison, elle ne les a plus jamais revus ensuite.

• Your Personnality •

Caractère: On peut dire que Izzie est une personne très drôle, oui c'est son principal trait de caractère et aussi le fait qu'elle soit quelqu'un d'optimiste, qui respire sans cesse la joie de vivre ou presque... Elle a le don de remonter le moral aux gens enfin de compte, rien qu'en la voyant, vous sentez que Izzie a quelque chose de différent...elle sourit souvent, oh bien sur pas comme une idiote, non ça surement pas...Seulement quand elle est près de vous c'est comme chimique, vous respirez la joie de vivre qui est en elle enfin évidemment ca dépend des fois...Car chez Izzie, tout est tout blanc ou tout noir, il faut la voir sous cette angle là sinon vous ne vous en sortirez certainement pas avec elle...pour la comprendre c'est exactement pareil. Izzie est quelqu'un qui arrive à faire rire n'importe qui en fin de compte...elle est tellement drole et tellement amusante que finalement elle est aussi très apathique...c'est-à-dire qu'elle sait bien comment réagir...avec les différentes personnes qu'elle connait.


Quand aux défauts, on peut dire que ca la connait quand même aussi...Premièrement, c'est une personne très rancunière et qui peut en vouloir à quelqu'un pendant des années d'une faut qu'il aurait commise dans le passé, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne pense même pas à revoir sa mère...C'est contre nature pour elle. Izzie déteste aussi qu'on la dirige, par exemple qu'on lui dise trop ce qu'elle doit faire ou ne doit pas faire, elle a apprit à vivre indépendemment de tous et ne souhaite pas vraiment être en quelque sorte commandée par quelqu'un, qui que ce soit d'ailleurs. C'est aussi quelqu'un qui posséde une énorme répartie et qui ne peut pas s'emopêcher de vous remettre en place quand vous faites une remarque déplacée, surtout venant des mecs qui se moquent d'elle...puisque soi disant elle n'a pas le physique pour être flic...Rolling Eyes


Principale Qualitée: la qualité principale d'Izzie se révèle sans doute être l'optimiste, eh ouais ca sert à ne pas sombrer des fois de voir le verre à moitié plein contrairement à d'autres qui le verrait à moitié vide...c'est très pratique parfois, il faut avouer XD
Principale Defaux: La rancune sans doute, elle est capable de ne pas parler à quelqu'un pendant au moins une dizaine d'années pour des choses bêtes ou sans trop d'importances...enfin bref vous l'aurez comprit, c'est sans doute pour cette raison que Izzie est en froid avec quelques personnes xD
Préférence: Alors...les goûts de Izzie?Oh elle n'a pas vraiment des gouts trop trop singuliers XD en fait, elle aime déjà faire la cuisine ouais ça c'est sans doute un truc bête mais c'est une des choses qui la réconforte dans la vie Rolling Eyes en tout cas quand elle ne va pas bien c'est la seule chose qu'elle trouve à faire...sinon Iz' adore écouter de la musique genre The Clash qui est son groupe préféré. Elle n'aime pas la voiture XD elle déteste par dessus tout conduire voilà pourquoi elle ne se sert pratiquement jamais de sa voiture préférant de loin la marche à pied...ou le bus xD Elle aime aller seule au cinéma voir des films du rélisateur Tim Burton surtout...xD


Apparence Physique: On peut dire que Izzie entre dans la catégorie des belles femmes, c'est vrai, elle a un corps de rêve qu'elle n' a même pas besoin de spécialement entretenir pour qu'il reste parfait...Eh oui c'est un avantage d'être né comme ça mais bon on ne choisit pas trop ce qu'on fait ça c'est sur xD Elle est grande puisqu'elle fait environ 1m70 puis elle est mince sauf qu'en plus elle a des formes...Elle a de grands cheveux blonds et ses yeux sont noisettes, presque noirs parfois quand elle est fachée...Et c'est sans doute pour toutes ces raisons que parfois Iz' n'est pas vraiment prise au sérieux au sein de son travail mais elle s'en fiche, ca ne l'empêche pas de s'imposer...XD
Relations Amoureuse: Question relations amoureuses, on ne peut pas trop dire que Izzie soit la championne toute catégorie confondue, au contraire d'ailleurs xD Sa relation sérieuse est bien sur celle qu'elle a eut avec Sean Peterson of course... DE toute facon, ils ont eu un enfant ensemble oh bien sur ca ne prouve rien et ca ne fait pas spécialement avancer les choses mais bon...Izzie et Sean ont rompu juste après que le bébé soit né et que tous deux aient décidé de l'abandonner et bien que Izzie était toujours amoureuse de Sean, il l'a trompé et c'est pour cette raison qu'Izzie a décidé de venir vivre ici...Mais ce dont elle ne se doutait pas c'est que Sean veuille la récupérer...en fait, Izzie n'a eu que des relations non stables depuis qu'elle est ici et il faut attendre de voir ce qui se passera avec Sean...

• More ? Okai Darling •

Histoire du personnage: [center]Née dans les quartiers pauvres de San Fransisco, on ne peut pas vraiment dire que Izzie ait eu la plus heureuse des enfances qu'il soit donné d'avoir... Elle a eu une vie de famille à peu près acceptable car malgrès le peu d'argent qu'ils avaient, elle, son père, sa mère et son frère étaient heureux dans leur petit bohneur tout simple...seulement évidemment, on sait que tous les bohneurs ne sont jamais simples et c'est ainsi que 10 ans après la naissance de notre chère Izzie, eh bien tout simplement, son père est parti avec une autre femme...si bien que Izzie ne l'a plus jamais revu de sa vie mais jusqu'à ce jour elle s'en porte très bien enfin du moins d'après ce qu'elle dit...


Izzie essaie malgrès tout de tenir le coup et c'est à cette époque de sa vie enfin, entre autres quand elle arrive au lycée qu'elle enchaîne les conneries et que notre chère Iz' traîne avec une bande assez louches composés de 4 mecs et de 2 filles, elle même et une de ses amies..Seulement ce dont ne se doute pas vraiment Izzie c'est le fait qu'un des membres de ce fameux groupe est en quelque sorte amoureux d'elle et c'est ainsi qu'un soir d'été...Après les cours, alors qu'Izzie est en terminale, eh bien ce cher Karl Spencer emmena Izzie au parc le moins fréquenté de la ville, seulement ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'il tenterait de la violer...heureusement pour notre chère Izzie qu'une ame charitable, enfin une ame charitable ou presque, passa dans ce coin pour mettre une droite assez bien placée dans la machoire du jeune homme et de raccompagner Izzie chez elle en la réconfortant bien sur...


Et c'est de cette manière qu'a débuté la relation Izzie Owens/Sean Peterson...Oh bien sur, au début ces deux là n'étaient que amis puis vous savez ce que c'est quand les sentiments prennent place entre deux personnes, ca tourne vite au drame...enfin ca dépend xD Un an plus tard, c'est à dire lorsqu'Iz' avait 19 ans et Sean 20 ans, tous deux sortaient finalement ensemble...Ils avaient mis longtemps avant d'être sur la même longueur d'onde mais y avaient finalement réuss...Seulement, l'imprévu est souvent, d'après ce qu'on dit, ce qui pimente un couple...seulement, cette fois-ci et deux ans plus tard, ce n'est pas vraiment la joie qui a submergé Sean et Izzie lorsqu'ils ont apprit qu'Izzie était enceinte...Tous deux faisaient leurs études et n'avaient pas vraiment d'argent , oh bien sur ils vivaient ensemble dans un studio etc etc ils étaient heureux mais...Ce bébé n'était pas vraiment la chose qu'il leur fallait, surtout vu leur situation et leur age...C'est sans doute pour cette raison que sur une suggestion de Sean, tous deux décidèrent de l'abandonner, la petite fille fut donc remise à une famille d'accueil...tout ce qui reste d'elle à Izzie c'est une photo et son prénom: Olivia...Mais Izzie fit une dépression, elle se sentait coupable et en voulait à Sean, selon elle c'était de sa faute...Sean finit par la tromper et Izzie, après l'avoir appris, décida de quitter la ville...San Fransisco pour elle c'était fini et Sean aussi...enfin du moins c'est ce qu'elle croyait XD


Secret du personnage: elle a eu un enfant avec Sean Peterson mais tous deux l'ont abandonné
But du personnage: Trouver la vérité, savoir qui a tué Megan et Peter...Et sans doute refaire sa vie, mieux qu'elle ne l'a été jusque là xD
Vos Point fort: Les point forts de Izzie sont sans doute le fait qu'elle soit toujours optimise dans n'importe quelle situation, eh oui c'est un avantage lorsque les autres déséspérent...Izzie est aussi une personne qui ne se laisse pas faire et qui sait défendre les autres et se défendre, ce qui peut se réveler pratique dans certaines situations XD
Vos Point Faible: Izzie est malgrès tout une personne fragile qui même si elle est optimiste, est d'une nature un peu dépressive...elle a tendance à trouver toujours des rapports et des rapprochements concernant cette petite fille qu'elle n'a pas pu avoir...malgrès tout ca l'a affecté, au plus profond d'elle...

• The End •

Prénoms: Izzie Cool ou Schtroumphette ou Pookie Laughing
Âge: 15 ans (meuh bientot 16 xD)
Féminin ou Masculin: Féminin
Celebritez de l'avatar: Katherine Heigl I love you
Présence sur le forums: tous les jours, no life en force XD
Impressions sur le forums: Très jouli design, j'aime beaucoup le contexte et aussi les pv
Comment avez vous connus le forums: par e-mail


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 2:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

.||Izzie Owens||. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: .||Izzie Owens||. [Validée]   .||Izzie Owens||. [Validée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:54

Welcom Miss =)
Bonne chance pour ce qu'il te reste !
Merci de ton inscriptions =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Izzie Owens

Izzie Owens


Nombre de messages : 6
Age : 32
Cotée coeur? : Oh c'est pas important...XD
Citations : Not lie, you must say the true...And I will do all to know W.H.O kill Megan & Peter
Humeurs : Pour l'instant ca va...Fine, good XD
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'étais encore à San FRansisco alors pas vraiment la peine de me suspecter xD
Avez vous tuez Megane ?: Non bien sur que non...Je n'étais même pas arrivée ici quand ca s'est produit alors...

.||Izzie Owens||. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: .||Izzie Owens||. [Validée]   .||Izzie Owens||. [Validée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:21

Mirchi...Jcrois que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

.||Izzie Owens||. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: .||Izzie Owens||. [Validée]   .||Izzie Owens||. [Validée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:05

Tout ça me semble parfait =)
Tu as bien développez ect.. je te valide =)
Bon jeux & Merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Izzie Owens

Izzie Owens


Nombre de messages : 6
Age : 32
Cotée coeur? : Oh c'est pas important...XD
Citations : Not lie, you must say the true...And I will do all to know W.H.O kill Megan & Peter
Humeurs : Pour l'instant ca va...Fine, good XD
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'étais encore à San FRansisco alors pas vraiment la peine de me suspecter xD
Avez vous tuez Megane ?: Non bien sur que non...Je n'étais même pas arrivée ici quand ca s'est produit alors...

.||Izzie Owens||. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: .||Izzie Owens||. [Validée]   .||Izzie Owens||. [Validée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:54

Yaaayyy Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.||Izzie Owens||. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: .||Izzie Owens||. [Validée]   .||Izzie Owens||. [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.||Izzie Owens||. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou McAdams [Validée]
» ~¤| Sam Hongwart |¤~ [Validée]
» Ophélie Cole [Validée]
» Jenny Summer [Validée]
» ...:: Mandy Gomes ::... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Temptations :: • Administrations * :: ● Fiche de Présentations :: Fiche Validées-
Sauter vers: