AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ophélie Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie Cole



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Ophélie Cole   Dim 1 Juil - 19:02


Je temine plus tard dans la journée et je met un vava plus tard aussi

• Your identity •

Nom & Prénoms: Ophélie Cole
Minimum 2 Nom de Famille et 2 Prénoms composée

Surnoms: Ophé
Un surnoms que tout le monde vous donne?

Job du personnage: Vendeuse dans une petite boutique
Sois vous êtes étudiant sois vous avez un travail a moins que vous soyez au chommage.

Âge du pêrsonnage: 20 ans
N'importe quel âge pour les neutres pour les autres pas moins de 15 ans.

Date de naissance: 25 Septembre 1986, New York
Jour mois lieux et même si vous y tenez l'année.

Préférence Sexuel: Hétéro
Hetéro, homo, Be ? histoire que les autres soit fixée

Relations Familliale:
votre Famille ? Décrivez tout ça en 3 Lignes

• Your Personnality •

Caractère: Ophélie est quelqu'un de calme et d'assez réservé. Elle n'est pas brusque ni méchant. Elle n'est pas de naturel à aller vers les gens mais ne refuse pas la compagnie ni l'occasion de se faire de nouveaux amis. Elle ne sourit que très faiblement mais elle a pas mal d'humour pour cacher sa tristesse face a son agression. Ophélie ne va pas vers les mecs rien que pour les draguer comme la plus part des filles, elle a trop peur que tout recommence, elle n'a vraiment pas envit de faire l'amour meme a son age. Elle cherche plutôt à avoir beaucoup d'amis en qui il peut avoir confiance, mais elle n'arrive jamais a leur faire asser confiance. Si on lui confit un secret, on peut être sur qu'elle ne le répétera jamais même sous la torture.

Principale Qualitée: 3 lignes Minimum
Principale Defaux: 3 lignes Minimum
Préférence: 4 lignes Minimum
Apparance Physique: 6 Lignes minimum
Relations Amoureuse: Ophélie a eu quel que petit amis lorsqu'elle était un peu plus jeune, mais rien de sérieux,quand c'etait le moment de passer a l'acte elle partait en courant du coup ces petits amis la laisser tomber pour une autre fille qui allais coucher avec. Elle se sens prete a trouver le grand amour, mais elle sait qu'elle devra parler de cette agression avec son petit ami pour pas qu'il la laisse tomber comme tout les autre. Sa sera un grand defi pour elle.

• More ? Okai Darling •

Histoire du personnage: Ophélie n'était pas un enfant souhaité. Sa mère, violée alors qu'elle n'avait que 15 ans, est tombé enceinte. Son violeur n'a jamais été retrouvé et elle ne l'a pas reconnu. Enfermée sur elle même, elle n'en parla à personne et 9 mois plus tard, une magnifique petite fille fit son apparition dans ces drôles de circonstances. Elle le laissa dans une maigre impasse sombre et sale. Deux jours plus tard, un sans-abri le trouva alors qu'il fouillait les poubelles qui était là depuis plusieurs semaines. Ne sachant qu'en faire il la prit et l'ammena au poste de police. La petite fut placé en orphelinat. Elle fut baptisé Ophélie. Après de longues années pendant lesquelles elle apprit à dessiner, Ophé fut enfin choisi par une famille, famille de deux enfants, une fille et un garçon. Au début, tout se passait bien entre la famille et Ophélie puis la situation se dégrada petit à petit. Tout commença lorsque Ophé cassa un vase basique et sans valeur. Sa "mère" lui mit une énorme claque lu créant un bleu sur la moitié du visage puis les coups devinrent de plus en plus fort pour des bétises minimes. Ophélie, enfermé dans son malaise se défoulait sur son petit "frère" et à cause de ceci elle fut battu de plus en plus fort et fut meme violer. En revanche elle était très lié avec sa "soeur", plus jeune que elle, qui se fesait battre également. Vers l'âge de ses 10 ans Ophé décida de tout stopper. Pendant la nuit elle fit une maigre valise puis elle alla voir sa soeur, juste avant son départ et elle lui promit de revenir la chercher un jour... elle prit des sous dans le porte-monnaie de sa "mère" ainsi que ces cahier a dessin et sortit en catimini avant de se mettre à courir aussi long qu'elle le pu. elle passa 2 ans à errer de maisons en maisons, des maisons de personnes âgées qui étaient souvent heureuses d'avoir de la visite et qu'il lui offrait un toit pour quelques jours. Par là suite elle rencontra un groupe de jeunes allant de 12 à 15 ans. elle intégra ce groupe et c'est à partir de là qu'elle commença à faire de réelles bétises. Tout d'abord elle entra dans le trafic de drogue. Celà dura environ 2 ans. Lorsqu'elle entendi qu'il allais y avoir une croisiere Ophé est embarquer illégalment sur le bateau. Elle se trouve aujourd'hui sur l'ile et cache tout de son passer, les gens croient que c'Est tout simplement une jeune fille heureuse et souriante.
Secret du personnage: Tout tout tout sur son passer
But du personnage: Prouver qu'elle n'est pas coupable, que ce n'est pas elle qui a tuer Meganne. Elle veut également trouver qui a fait sa pour que les supson qui son sur elle soit enfin terminer.
Vos Point fort: 4 lignes minimum
Vos Point Faible: 4 lignes minimum

• The End •

Prénoms: Anna
Âge: 19 ans
Féminin ou Masculin: Féminin
Celebritez de l'avatar: Hayden Pannetiere
Présence sur le forums: un jour sur deux ou plus souvent
Impressions sur le forums: tres bien fait, il a l'air complet
Comment avez vous connus le forums:Par parteneriat sur un autre forum


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
avatar

Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

MessageSujet: Re: Ophélie Cole   Dim 1 Juil - 19:03

Welcom =)
Bonne chance pour la suite
Merci de ton inscriptions

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-temptations.keuf.net
 
Ophélie Cole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une école au Burkina Faso
» Projet : Un avion école de voltige, l'extra 300 L
» Votre avis pour une moto école
» Le grenier de... l'école
» L'école Mat d'Ouessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Temptations :: • Administrations * :: ● Fiche de Présentations-
Sauter vers: