AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Heaven Mayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Mayers

avatar

Nombre de messages : 5
Cotée coeur? : Tαnt qu'il fαit Boom sα me vα ♥
Humeurs : Je ne me sens pαs coupαble, sα тe pose un problème ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : De quoi тu тe mêles ? Je т'en pose des questions moi ?
Avez vous tuez Megane ?: Bien sûr, je n'αi que sα à fαire... Pensez ce que vous voulez, je m'en fiche complèтement ! De mon côтé, j'αi lα conscience тrαnquille.

MessageSujet: * Heaven Mayers   Dim 1 Juil - 15:49

    • Your identity •

    Nom & Prénoms:
    Heaven tient son nom de famille, « Mayers », de sa mère car c'est son nom de jeune fille. Ses parents n'étant pas mariés, elle préféra porter le nom de sa mère plutôt que celui de son père. La demoiselle exige également qu'on le prononce avec l'accent approprié, sans oublier de prononcer le « S » de la fin.
    Ses trois prénoms sont respectivement « Heaven », celui qu'elle porte et qui signifie tout simplement « Ciel », et « Heather » et « Ambre », ses deux autres prénoms.

    Surnoms:
    Au diable les surnoms ridicules que l'on peut se donner entre amis ! Heaven n'en a pas. Essayez de lui en trouver un, juste pour voir, et vous pourrez assister à la réaction de la jeune femme, ce qui, certainement, vous surprendra car les petits surnoms débiles l'insupporte. La jeune demoiselle aime son prénom, qu'elle trouve original, et n'hésitera pas à le faire savoir. Point final.

    Job du personnage:
    Barmane au Cow-Club.

    Âge du personnage:
    Vingt-deux belles années de provocation au compteur. Qui dit mieux ?

    Date de naissance:
    Un treize Juin ensoleillé en 1985 à Temptations.

    Préférence Sexuel:
    Hétéro.

    Relations Familliales:
    On peut dire que Mademoiselle Mayers n'a pas été gatée par la vie. Fille de Ophélie Mayers, femme au foyer, et Bill Danes, simple serveur, elle grandit en tant qu'ainée dans une famille pauvre où les problèmes ne tardèrent pas à arriver. Le jour de la naissance d'Heaven, premier enfant du tout jeune couple, personne ne se faisait de soucis pour l'avenir de cette petite famille. Mademoiselle Mayers eut d'ailleurs une petite soeur avant que les problèmes ne s'installent réellement au sein du foyer. Tout d'abord des problèmes d'argent: trois bouches à nourrir avec pour seul revenus, ceux, pas assez suffisant, de Bill. Mais comme on le dit souvent « l'argent ne fait pas le bonheur ».. Puis arriva un problème plus grave. Le père de Heaven commença à battre sa femme. Au début, ce n'était pas si alarmant que sa, il s'excusait après ses gestes et Ophélie essayait de se dire qu'il était juste un peu à cran. Mais peu à peu, les coups devinrent plus fréquents et surtout s'intensifièrent.. Encore aujourd'hui, la jeune femme ne sait pas comment elle a eut le courage de quitter son compagnon en enmenant ses enfants avec elle..

    • Your Personnality •

    Caractère:
    Sous ses airs de femme forte et superficiel ou encore de femme fatale se cache une personne loin d'être telle qu'elle le laisse paraître. Avec elle, souvenez vous du dicton ' les apparences peuvent parfois être trompeuses' puisque c'est le cas. Heaven masque les apparences pour ne pas laisser voir sa fragilité. Ce qu'elle a vécut dans son enfance l'a donc habituée à accepter la souffrance.
    Depuis qu'elle a assassiné Megan, le caractère de la jeune Mayers a beaucoup changé. Plus calculatrice, elle adapate maintenant son caractère à chaque personne, à chaque situation. Elle ne laisse plus transparaître ses sentiments, de peur que son secret soit révélé au grand jour. En tout cas, on ne peut pas dire que Heaven manque de caractère « Qui s'y frotte, s'y pique! » Si vous cherchez la jeune Mayers, attendez-vous à un retour des plus brutals. Elle n'hésitera pas à vous déballer vos quatres vérités si vous vous vous attaquez à elle ou ses amis. Car malgrès ses airs de petite femme superficiel, la jeune Mayers cache un tempérament de feu, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds ! Elle est intelligente et avisée sans parler de ses réparties, si vous vous attaquez à elle, c'est à vos risques et périls. Elle est vraiment franche, parfois même un peu trop mais au moins elle dit la vérité sans jamais exagérer. Si Heaven vous reproche quelque chose vous pouvez être sur que ce ne sont pas des parole en l'air car elle n'exagère jamais la situation. Mais à part ça, elle a un coeur en or lorsqu'il s'agit d'aider ceux ou celles qu'elle aime, ses amis compte beaucoup mais sa, elle ne le montre généralement pas. On pourrait même croire que la Belle possède un coeur de pierre, tant elle peut-être peste et odieuse quand elle le veut !
    Principale Qualitée:
    La principale qualitée de la Jeune Femme serait sans doute sa persévérance. Tétue et Persévérante comme pas deux, rien ne pourrait la détourner de son but final, qu'elle ai tord ou raison. La Demoiselle ne changera d'ailleurs jamais son premier avis pour le bon vouloir de quelqu'un. Eh oui, peine perdue à ceux qui essayent de la détourner de son but final, car la petite Mayers ne lâchera jamais l'affaire ! Elle essaye généralement de mener à bien tout ce qu'elle enreprend et y arrive assez souvent. Si on mets de côté l'assassinat de Megan bien sûr..
    Principal Defaux:
    L'adjectif qui qualifierait le plus Heaven Mayers serait certainement l'impatiente. Quand elle désire quelque chose, elle le veut tout de suite. C'est une attitude certes très capricieuse, mais avec laquelle on arrive très vite à ses fins, et sa, la Demoiselle l'a très bien compris.
    Egalement très orgueilleuse, elle déteste par dessus tout se faire réprimander, se faire dire quelle n'ait pas la meilleure. Et croyez-moi, la Demoiselle est également très rancunière. Alors attention à vous si vous la vexée..
    Préférence:
    La préférence de la Jeune Demoiselle va directement aux bonbons, glaces et autres gourmandises. Comme tout le monde, elle ne résiste pas au Nutella et autre cochonneries du genre. Elle a beau en manger beaucoup, elle reste toujours aussi fine, alors pourquoi s'en priver ? De quoi en faire rager plus d'une !
    Par ailleurs, elle aime également beaucoup les vêtements, chaussures et autres.. La mode quoi ! La Belle apprécie prendre soin d'elle, et ceci passe également par les beaux tee-shirt, pantalons et escarpins. Elle est par ailleurs très fière de la taille de son dressing, qui est plutôt imposant, mais ne le crit pas non plus sur les toits.
    Apparence Physique:
    Heaven est une jeune femme à la silouhette fine et au corps très avantageux. Elle est attirante physiquement, personne ne pourra dire le contraire ! Sa peau est dans les tons mâts, orné d'un joli hale doré durant toute l'année, pas seulement l'été. Du haut de son mètre 70, elle impose le respect par son regard et son charisme impressionnant. Son visage est assez angélique: De forme plutôt ovale, il est encadré par de magnifiques cheuveux bruns foncés souples et soyeux. Ils sont assez ondulés de nature mais elle les lisses le plus souvent, les préférant assez raides. Elle possède des yeux d'un bleu-gris profond. Elle est très fière de ses yeux et les mets souvent en valeur en les maquillant de noir ou de marron. Ses pommettes sont à peine relevées, d'une couleur mâte contrastant légèrement avec le hale doré de sa peau. Son petit nez se fond avec grace au milieu de cette figure et quand à ses lèvres, elles sont à peine pulpeuses, juste comme il faut, et laissent découvrir un sourire parfaitement blanc et impeccable.
    En ce qui concerne son corps, ses 53 kilos y sont parfaitement répartis et sa taille reste donc assez mince: Des cuisses fines, des jambes élancées, un ventre plat orné d'un magnifique petit piercing en son centre, une poitrine généreuse et bien dessinée et de très belles mains fines au ongles bien manucurés.
    Relations Amoureuse:
    On peut dire que pour Heaven, côté coeur, ce n'est pas encore sa. Bien sûr, vous pouvez vous douter qu'avec un physique tel que le sien il est plus que facile de faire tomber tous les garçons comme des mouches. Et tel est le cas. Mademoiselle Mayers a bien évidement enchaînée les petits copains. Mais surtout, les « coups d'une nuit ». Car le problème de la jeune femme, c'est qu'elle n'ouvre pas assez son coeur et qu'elle parle trop peu au goût de ses partenaires. Ces relations ne durent donc pas car trop peu de complicité s'installe. Mais c'est dans la nature de Heaven de ne pas se livrer plus qu'elle ne le fait maintenant. Et il serait sans doute très difficile de la faire changer...

    • More ? Okay Darling •

    Histoire du personnage:
    # Twenty-Three years ago, two young teenagers met, fell in love and had a child. This history looks like a fairy's real tale, but it is really all the opposite.. I am going to tell you the history of Heaven Mayers, the life of which began twenty two years ago..

    Le Treize Février de l'année Mille Neuf Cent Quatre-Vingt-Quatre fut le jour de la rencontre de Bill Danes et Ophélie Mayers. Ils étaient à cette époque respectivement agés de Vingt-Trois et Vingt Ans. Tout deux alors présents dans le même bar, le jeune homme bouscula sans le faire exprès Mademoiselle Mayers. Un simple regard échangé et ce fut le coup de foudre pour Ophélie, autant que pour Bill. C'est une histoire plutôt banale, mais en se revoyant quelques jours après, les deux tourteraux étaient loin de s'imaginer ce qu'ils allaient ensuite vivrent..
    Après exactement Cinq rendez-vous, rassemblant cinéma et restaurant en amoureux, ils décidèrent de s'afficher en tant que couple et d'enménager ensemble. Un peu rapide me direz-vous, et vous aurez raison. Ils rassemblèrent leurs affaires et s'installèrent dans un tout petit studio, avec seulement l'argent que ramenait Bill de son travail de serveur. C'était déjà peu, mais ils s'en contentaient et étaient heureux.
    Au mois de Septembre Mille Neuf Cent Quatre-Vingt-Quatre , Ophélie apprit une bonne nouvelle. Elle était enceinte. Enceinte de Heaven. Soucieuse, elle ne savait pas si son compagnon le prendrait si bien qu'elle. Heureusement, Bill fut heureux d'apprendre qu'il serait papa.
    Mademoiselle Mayers passa donc Neuf mois de grossesse correct. Et c'est en Juin Mille Neuf Cent Quatre-Vingt-Cinq que naquit Heaven Mayers. Ses parents n'étant pas mariés, on décida de lui donner le nom de sa mère. Décidant de ne pas déménager, le jeune couple se serra et la vie continua avec ce tout jeune bébé.

    A peine un an après la naissance d'Heaven, on apprit que la famille allait encore s'agrandir. Et là, les choses allaient se compliquer côté argent.. Un deuxième bébé arriva, et le manque de place se fit sentir. Mais les revenus du couple ne permettait pas un déménagement. Ils firent comme ils pouvaient, et ils ne pouvaient pas faire grand chose..

    Et c'est à partir des treize ans de Heaven que tout commença à se dégrader. Les problèmes d'argent prirent place au sein du foyer et la famille ne pouvait pas faire grand chose, les seuls revenus étant ceux de Bill, qui travaillait en tant que serveur. Mais le pire était à venir..
    Le jour des quinze ans de sa fille, Bill entra dans une colère noir, pour une raison qu'Heaven ignore encore, et frappa sa compagne au visage. Depuis ce jour là, les coups s'intensifièrent et redoublèrent.

    Ce n'est qu'un an après avoir subit ce traitement tous les jours qu'Ophélie trouva le courage de quitter son compagnon, enmenant ses deux filles, alors agées de seize et quinze ans..

    # Twenty-Three years ago, two young teenagers met, fell in love and had a child. This history looks like a fairy's real tale, but it is really all the opposite.. Let me say to yourselves that it is not to arrange
    Secret du personnage:
    C'est elle l'auteur du crime de Mégane, en complicité avec Samantha Owen. Heaven a tuée la jeune femme car elle avait mal parlée à sa meilleure amie, Lucy Parker. Après quelques verres, peut-être de trop, et en bonne rancunière, Miss Mayers a voulu se venger mais toute cette histoire a bien mal terminée. Mais peu importe, elle ne se sent pas coupable pour le moins du monde..
    But du personnage:
    Heaven fait tout pour préserver son secret. Car si jamais quelqu'un venait à apprendre qu'elle avait tuée Mégane, elle serait directement envoyée en prison pour un long séjour. Et sa, pas question ! Pourtant, elle est quelque peu inquiète car elle a l'impression que certaines personnes se doutent de quelque chose.. Son but principal, pour le moment, est donc de diriger les soupçons vers d'autres personnes, comme Ophélie Cole. La Demoiselle est bel et bien prête à tout pour que son secret ne soit pas révélé au grand jour.
    Vos Points forts:
    Mademoiselle Mayers sait très bien mentir, heureusement pour elle car sinon elle serait très mal partie pour garder son secret ! La facilité avec laquelle Heaven ment est d'ailleurs étonnante: elle arrivera à faire avaler n'importe quoi, à n'importe qui, et la personne ne s'en rendra même pas compte tant elle peut être convaincante quand elle veut.
    Autre bon point, Heaven est une battante, et possédant un tempérament de feu, elle sait qu'elle ne doit pas se laisser marcher sur les pieds. Et elle arrive également facilement à se faire respecter et pourquoi pas, quand il le faut, craindre..
    Vos Points Faibles:
    Le point faible de Heaven serait sans doute sa sensibilité. Car même si la Demoiselle essaye de sauver les apparacences derrière une façon de se comporter plutôt aggressive quelque fois, elle a été très affectée par ce qui s'est passé dans son enfance et en garde un horrible souvenir. Lui en parler la ferait sans doute facilement craquer, mais heureusement personne n'est au courant, exeptée sa meilleure amie, Lucy Parker. Aucune plainte n'a été déposée contre Bill Danes par Ophélie Mayers, donc aucune preuve matériel pour la Police. Reste a espéré que Lucy n'ira pas tout raconter..

    • The End •

    Prénom: Alexandra.
    Âge: Mouhahaha xD
    Féminin ou Masculin: Féminin.
    Celebritée de l'avatar: Adriana Lima.
    Groupe du personnage: Les Suspects.
    Présence sur le forum: Le plus possible.
    Impressions sur le forum: Il a l'air génial = D (sinon je me serais pas inscrite xD)
    Comment avez vous connus le forums: Grâce à Lulu (:


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:16, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
avatar

Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

MessageSujet: Re: * Heaven Mayers   Dim 1 Juil - 15:55

Welcoom x3
Bonne chance pour la suite de cette fiche xD
Et puis bah merci de ton inscriptions

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-temptations.keuf.net
Heaven Mayers

avatar

Nombre de messages : 5
Cotée coeur? : Tαnt qu'il fαit Boom sα me vα ♥
Humeurs : Je ne me sens pαs coupαble, sα тe pose un problème ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : De quoi тu тe mêles ? Je т'en pose des questions moi ?
Avez vous tuez Megane ?: Bien sûr, je n'αi que sα à fαire... Pensez ce que vous voulez, je m'en fiche complèтement ! De mon côтé, j'αi lα conscience тrαnquille.

MessageSujet: Re: * Heaven Mayers   Sam 7 Juil - 21:31

Merci Lulu =D
J'ai finis ma présentation, j'éspère que sa ira. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Owen ||

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Cotée coeur? : Nobody fort the moment!
Citations : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Humeurs : Symphatique!
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : Si je vous le disais vous arreterez de me suspectez? non alors je veux mon avocat!
Avez vous tuez Megane ?: j'ai la conscience tranquille !

MessageSujet: Re: * Heaven Mayers   Sam 7 Juil - 21:38

Welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Mayers

avatar

Nombre de messages : 5
Cotée coeur? : Tαnt qu'il fαit Boom sα me vα ♥
Humeurs : Je ne me sens pαs coupαble, sα тe pose un problème ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : De quoi тu тe mêles ? Je т'en pose des questions moi ?
Avez vous tuez Megane ?: Bien sûr, je n'αi que sα à fαire... Pensez ce que vous voulez, je m'en fiche complèтement ! De mon côтé, j'αi lα conscience тrαnquille.

MessageSujet: Re: * Heaven Mayers   Sam 7 Juil - 21:39

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Prescott

avatar

Nombre de messages : 3
Cotée coeur? : Je ne crois pas que cela vous regarde ^^
Citations : ~Ma Plume est comme un canon... Mets-toi du mauvais côté et tu seras blessé...~
Humeurs : Plutôt bonne...Quoiqu'un peu stressé, ça doit être les examens...^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : Chez moi...Quoi de plus naturel ? ^^
Avez vous tuez Megane ?: Pourquoi aurais-je fait ça ? Je ne suis même pas sûr de la connaître !

MessageSujet: Re: * Heaven Mayers   Dim 8 Juil - 16:58

Bienvenue Mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Mayers

avatar

Nombre de messages : 5
Cotée coeur? : Tαnt qu'il fαit Boom sα me vα ♥
Humeurs : Je ne me sens pαs coupαble, sα тe pose un problème ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : De quoi тu тe mêles ? Je т'en pose des questions moi ?
Avez vous tuez Megane ?: Bien sûr, je n'αi que sα à fαire... Pensez ce que vous voulez, je m'en fiche complèтement ! De mon côтé, j'αi lα conscience тrαnquille.

MessageSujet: Re: * Heaven Mayers   Dim 8 Juil - 18:09

Merci Jeune Homme =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
avatar

Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

MessageSujet: Re: * Heaven Mayers   Jeu 19 Juil - 15:16

Bienvenue =)

heuu je te valide dès que je rentre (viive les ordinateurs portable xD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-temptations.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * Heaven Mayers   

Revenir en haut Aller en bas
 
* Heaven Mayers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow Heaven
» Heaven or hell > Mon mini jeux à 2
» key of heaven
» « From my last burning desire, no force in Heaven, nor Hell, can save your soul »
» [Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Temptations :: • Administrations * :: ● Fiche de Présentations-
Sauter vers: