AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Parker [ADMINISTRATRICE] UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
avatar

Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

MessageSujet: Lucy Parker [ADMINISTRATRICE] UC   Dim 1 Juil - 4:00

• Your identity •

Nom & Prénoms:
Lucy Parker

Surnoms:
Lulu

Job du personnage:
Danseuse au Cow-Club

Âge du pêrsonnage:
21 ans

Date de naissance:
23 Novembre a Venise en Italie

Préférence Sexuel:
Hetero

Relations Familliale:
Lucy est née dans une famille riche, elle a toujours eu assez de chance de ce côtée la, c'est parent la favorisée est son frère était comme son deuxième père, son coeur, l'homme de sa vie, elle c'est toujours bien entendut avec lui mais elle le trouve cependant trop protecteur. Son père était un Neuro chirurgient alors que sa mère elle, était une avocate connus dans le monde entier pour la meilleure défense qu'elle pouvais offrir.

• Your Personnality •

Caractère:
Lucy c'est Lucy quoi, elle a son caractère bien a elle qui la rend tellement unique, c'est une fille que personne n'arrive a cernée elle peux tout de suite devenir une autre personne, d'ou vient ce côtée mystérieux.. elle ne dévoile jamais vraiment qui elle est, c'est une fille un peu froussarde mais dans l'ensemble courageuse. Elle est très drôle de nature, est le genre de fille qui peux passez des heures a rires pour le même délire, est oui un peu déjantée mais très drôle Lucy. Les gens l'ont toujours aimez comme elle était, battante dans la vie elle est ambitieuse sur son avenir est fait de grand projet qui tant qu'elle sera sur l'île n'aboutirons pas cependant elle s'en fiche est adore cette endroit. Mais ne voyons pas que les bon côtée même si Lulu est très sociable, elle peux être une vrai garce quand elle le veux, est paraitre très froide aussi, elle est comme ça bien évidamment certaine personne n'aime pas. Elle aime avoir raison est par conséquent avoir le dernier mot. Lorsque que le coeur de Lucy est piquée par un jeune homme en loccurance Sean en ce moment, Lucy peux être douce et attentionné mais jalouse, garce est très possesive c'est comme ça qu'on doit la supportée elle est jalouse a plein temps alors dans ce cas la vaux mieux être fidèle. Rolling Eyes Mais Lucy est aussi quelqu'un qui cache bien son jeux, vous n'avez qu'a l'apprendre Sous ses airs de femme fragile et douce ou encore d'ange et de femme fatale populaire convoitée se cache une personne loin d'être sage et tranquille. Avec elle, souvenez vous du dicton ' les apparences peuvent parfois être trompeuses' c'est une vrai puce éléctrique elle a toujours besoin de faire quelques choses. Personne n'aurais osée dire que Lucy manquerais de caractère, au contraire elle en a bien trop .. La jeune demoiselle a toujours une raison valable d'en vouloire a quelqu'un est elle ne vous le direz pas dans ce cas la vous n'auriez cas le savoir de vous même, ce serais très évident au niveaux de son attitude avec vous, moquerie, rejet vanne.. Mais après a vous de savoir ce que vous auriez pu faire pour méritez cela, ses paroles sont véritable est sincère est même si elle est un peu menteuse sur les bords elle aime être franche plus qu'autres choses.

Principale Qualitée:
Quel serais la qualitée qui représenterais le mieux l'être humain qu'est Lucy Parker ? Personne hormis elle ne pourrais le savoir c'est bien ça que vous insinuez ? et bien non sa meilleure qualitée au yeux de tout le monde serais son côtée souriante qui aime la vie, mais pour ceux qui la conaisse réelement du moins comme il le prétende serez le fais qu'elle sois a l'écoute des autres. C'est une fille ambitieuse qui en étonne plus d'un car en effet la jeune parker ne se refuse rien tant qu'a faire. Elle ira jusqu'au bout, même si elle a tort donc inutile de vouloir détournée celle-ci de son but finale ce serais perdre du temps a gaspillé votre salive et finalement vous n'en serez qu'a peine perdu et bonheur retrouvée.

Principale Defaux:
Même ci Lucy est loin d'être la perfections incarnée celle-ci n'est pas l'excellence même des défaux trop emcombrant, un défaux pour la qualifiez serais jalouse.. Certains serez tentez de mettre têtu ou autres, certe elle l'est elle aime poursuivre ses idées et rien que ses idées.. Mais lucy a bien le défaux d'être jalouse qui surpasse tout les autres, qui pourrais être pire de ce côtée la qu'elle ? Si vous trouvez la réponse vous aurez le droit a une tape dans la main, biensur lulu essaie parfois de se controlée mais c'est souvent trop fort contre sa petite volontée. Mais la miss a quelque autres défaux tout de même, elle est très possesive de nature puisque jalousie entraine possesivitée mais ce défaux en reste pas moins le deuxième plus grand défaux que Lucy ai.

Préférence:
Dans la vie Lucy a plein de préférence, vous le savez bien, c'est une fille qui adore sortir, en effet elle ne rate aucune soirée ou elle est invitez sauf si quelques choses de mieux l'attend. elle est une parfaite danseuse et fetarde très aimez, elle se contrôle tout de même, sauf si elle a vraiment trop but. Elle adore faire du shopping comme toute fille mais c'est point faible son la lingerie est les maillots de bain, quoi que les chaussures la face craquée aussi, elle passe sa vie dans les magasins quand elle n'est pas entrain de rire de faire la fête ou de passez du temps avec son petit copain. Parlons de ces préférence, elle adore parlez avec sa meilleure amie, de tout de rien, du grand amour et autre.. Même si sa meilleure amie est tout son contraire au niveaux caractère et vie ect elle s'entend a merveille. Elle adore mangez pour rien au monde elle ne se priverais est ce qu'elle adore encore plus et le fais de ne pas pouvoir grossir, a première vue on dirais que c'est une fille qui fais très attentions a sa ligne qui mange peu pendant les repas mais quand on passe une journée avec elle, on vois a quel point celle-ci a toujours faim.. M'enfin bon quel autres préférence pourrais on mettre, le gloss au rouge a lèvre, les décolletée au tee shirt les minis jupe au long jupe, les jean au short est les pantacourt. beh une fille quoi =)

Apparance Physique:
Lucy c'est une fille (non tu crois ?) elle est très jolie, pas parfaite mais bon voila c'est une femme fatale. sous ses airs Angelique de fille parfaite au beau yeux noisette, au sourcils finement épilée au corp de rêve Lucy est trop mystérieuse, elle en cache bien plus sur son compte qu'un prisonnier de prison serais jaloux. Avec elle c'est motif et bouche cousus. elle a de jolie cheveux bruns qui tire plus vers le chatain clair voir blond qui laisse découvrir son petit visage sans imperfections, de jolie yeux noisette un nez dessinée parfaitement. Une jolie petite bouche en guise de fin de visage qui laisse place a un peux plus bas un menton tout de même arrondis. Son style vestimentaire est trop encrée, ni trop provoquant ni sainte ni touche elle parait sexy juste sexy est attirante. Elle a une jolie poitrine suffisante qu'elle laisse souvent voir avec ses décolletée m'enfin voir ne veux en aucun cas dire qu'elle est exhibe non il sont visible est sorte un peu. Un ventre plat avec un piercing qu'elle n'a pas besoin de cachez, souvent on le voie en effet car elle a horreur d'avoir quelques choses sur le nombril ou au dessus. De jolie petit hanche ou aucune poignée d'amour n'est venue ce logée pour donnez vue a des cuisses fine mais pas trop qui laisse découvir de belle jambes bien épilée, voici le corp que Lulu a intéressant non? NON PAS CA ARETTEZ DE BAVER !

Relations Amoureuse:
La Vie amoureuse de Lucy n'a jamais été extraordinaire, pas parce qu'elle n'attirais personne non au contraire mais a cause de son frère imaginez la toujours quelqu'un derrière son dos celui ci les mettez tous en garde ect.. même a propos des relations il leur interdisée de la touchez mais biensur Lucy n'en savais rien jusqu'aux jour ou l'un de ses copains l'a plaquée en tout lui disant, sa première réactions fu d'être en colère mais après un bon moment de bavardage elle ne lui en voulais plus mais lui a demandez de se calmez. après quelques temps passez célibataire elle ne voulais plus de relations elle se rapprochais de Sean le meilleure amis de son frère, plutôt dangeureusement, c'était le chat et la souris l'un est l'autre se draguée sans même s'en aperçevoir jusqu'aux jour ou les deux se décidère a sortir ensemble, très dur pour lulu de l'annonçé a son frère qui a très mal réagis au début, mais après cela est passée même si il sais que son meilleure amis n'a pas înterez a lui brisez le coeur.

• More ? Okai Darling •

Histoire du personnage: 10 lignes minimum

Secret du personnage: C'est sa meilleure amie qui a tuée Megane, oui lors d'une soirée trop alcoolisée après une dispute entre Lucy et Megane, elle a très mal parlé a Lucy qui sois dit en passant sur ses réponses ne c'est pas genez. La très cher Heaven a entendut la scene est elle n'a pas été très contente de voir comment elle parlée a sa meilleure amie, elle l'a pris appart et une choses en entraine une autres elle c'est retrouvez morte.. Lucy est arrivée trop tard est a vu sa meilleure amie entrain de la tuée. Elle la directement emenez très loin de la scène.

But du personnage: je dois avoir un But ? ah d'accord ben voila mon but est de devenir une vrai star célèbre une danseuse connus dans le monde entiers, ouais je sais rien a voir avec le meurtres mais je vous est déja dit, je ne sais rien a propos des meurtres..

Vos Point fort: 4 lignes minimum
Vos Point Faible: 4 lignes minimum

• The End •

Prénoms: Heum .. Emily
Âge: 14 Zann
Féminin ou Masculin: Girl <3
Celebritez de l'avatar: Alessandra Ambrosio I love you
Présence sur le forums: 7 jour sur 7 fin ' normalement ..
Impressions sur le forums: Bah je l'aime xD
Comment avez vous connus le forums: Je suiis administratrice de ce bîjoux ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-temptations.keuf.net
 
Lucy Parker [ADMINISTRATRICE] UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Parker
» Parker ne critiquera plus la Californie
» Quelle mouche a piqué Robert Parker?
» Parker et le Hedonist Gazette
» Prélude aux notes 2009-2010 de Parker en CNP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Temptations :: • Administrations * :: ● Fiche de Présentations-
Sauter vers: