Sweet-Temptations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • Demande de partenaria

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:35

▪ Demande de partenaria

N'ouvrez pas de nouveaux Topic, postez simplement a la suite de ce message est les administrateurs éditerons pour vous dire la réponse donc n'oubliez pas de regardée de temps en temps. Ce formulaire est Obligatoire, votre demande ne sera pas prise en compte si vous ne le remplissez pas correctement. Les demandes d'invitées sont aussi accesible sur ce sujet.


Code:

[b]Titre du forums:[/b]
[b]Url du forums:[/b]
[b]Url du Boutons [100x35][/b]
[b]Contexte du forums:[/b]
[b]Nombre d'admins & Pseudo:[/b]
[b]Pourquoi désirez-vous être partenaire:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Lollipop
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:20

Titre du forums: Come Back To Me
Url du forums: come-back.forumactif.com
Url du Boutons [100x35]
• Demande de partenaria Bt0214
i19.servimg.com/u/f19/11/18/94/65/bt0214.png

Contexte du forum:


Bienvenue dans la plus grande université au monde, qui est également la plus connue et qui a la chance de se trouver à Los Angeles, Kintown University ! Certains peuvent penser que c'est une université comme une autre, une université banal ou se mèlent sexe, débauche, amitié et travail… Eh bien ses gens ont… Presque raison ! En effet, à Kintown existent sexe, débauche, alcool, amitié, travail,… mais aussi paranormal… Eh oui, cette université est réputée pour être la seule au monde à contenir 1o élèves… Disons anormaux… ! Pourquoi ? Explication : Un groupe de 1o élèves s'est récemment formé comportant 5 filles et 5 garçons. Ces personnes se sont un jour, toutes en même temps, qu'elles avaient la capacité d'avoir des prémonitions… Ou plutôt des sortes de prémonitions. Car ces prémonitions ne sont que de vagues images qui apparaissent et disparaissent trè rapidement… Une vision, quoi. Ces personnes, étant déjà de très bons amis et se conaissant absolument tous, ce sont alors réunis un jour et ont parlé de ce qui leur arrivait. Il sont devenus les "M. & Mrs. X" Malheureusement, on ne sait encore par quel moyen, cette information a très vite fait le tour de l'université, de la ville, des Etats-Unis, de L'Amérique et enfin du monde entier. En effet, 1 semaines après la formation du groupe, chaque être humain vivant sur terre était au courant ! Depuis, d'ailleurs, les M. & Mrs. X ont quelques problèmes : Ils sont harcelés par les élèves de l'université mais aussi par la police qu'ils ot vite réussi à se mettre à dos. La police locale cherche, en effet, à les envoyer derrière les barreaux car le bruit court que c'est ce groupe qui à organisé le meutre de Lena Van Der Hood… Les M. & Mrs. X sont donc depuis le meurtre de la jeune femme, harclés pas les policiers qui ne cessent deleur poser des questions qui, souvent, n'aboutissent à rien…

Les policiers réussiront-ils à coincer les M. & Mrs. X qui, je le précise, sont peut-être coupables… Et les élèves, retrouveront-ils leur objet ou leur personne tant aimé ?

Pour le savoir, inscrivez-vous !

Pour prouver que vous avez bien lu le contexte, veuillez mettre "Okay" à la fin de votre présentation


PS : Certains se demandent d'où vient le nom "Come Back To Me"… J'ai pas de réponse à donner ^^' J'en sais rien c'est juste comme ça =P


Nombre d'admins & Pseudo: 3 Admins: Lynn Jones&Rachel Sinclar&Chanel Evans
Pourquoi désirez-vous être partenaire: Pour faire connaître nos forums respectif aux membres
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:27

Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Nahida
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:21

Titre du forum :
Sacramento University
Url du forum :
http://sacramentouniversity.highforum.net/index.htm
Url du Boutons [100x35]
• Demande de partenaria Sanstitre10da6
Contexte du forum :
Plusieurs jeunes venant de Los Angeles ont postulé dans diverses Université des Etats-Unis. Malheureusement pour eux, aucunes universités ne les acceptent donnant de diverses raisons toutes plus invraisemblables les unes par rapport aux autres. Au cœur de Sacramento, une université renaît de ses cendres. En effet, durant un dur été ensoleillé, l’Université prit feu et personne n’a jamais su pourquoi. En effet, l’incendie serait dû à une augmentation de chaleur assez intense et les policiers ont vite clos le dossier. Les jeunes étudiants de Los Angeles sont tous mystérieusement acceptés dans cette université. Ayant tous des histoires différentes, ils vont devoir apprendre à se connaitre afin de pouvoir construire des relations d’amour, d’amitié… Venez incarnez un des personnages de l’Université de Sacramento et venez découvrir les mystères qui planent autour de la mystérieuse Université…
Nombre d'admins & Pseudo : 5 Admins : Stacy McGregor, Lucas Evans, Lilly Evans, Sean Turner & Shelly Parker
Pourquoi désirez-vous être partenaire : Je pense que ce partenariat peut être charitable pour les deux forums !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:26

Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
invités
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:57

Titre du forums: Loft-Story
Url du forums:http://loft-story.forumotion.com
Url du Boutons [100x35]

Contexte du forums:


Vous êtes 16 candidats: 8 filles et 8 garçons, tous enfermés dans une immense villa éloigné de la vie citadine. Aucune communication extérieure n' est possible sauf lors d' un élan de gentillesse de "La voix" seul maître jeu.
"La voix" dispose de toutes les cartes. Elle lance les défis, contrôle le bon déroulement du jeu, pose les questions au confessional, sactionne lorsqu' une régle n' est pas respectée, ...
Vous pouvez faire ceux que vous voulez où vous voulez sachant que des millions et des millions de téléspectateurs vous regarde à travers le monde entier. Loft story est l' émission populaire par excellence.
Vous avez à votre disposition plusieurs piéces dans laquelle vous pouvez circuler librement à n' importe quelle heure. Attention sur qui vous tombez! Chacun à sa personalité et il va falloir savoir vivre en communauté pour pouvoir rester dans le jeu
Chaque samedi, un candidat sera éliminés! Soyez au rendez vous ou on se passera de votre vote! ce candidat ira dans la villa annexe. Il pourra visionner toutes les piéces de la grande villa où les autres reste icompris le confessional mais ça, personne ne le sait!




A la fin du jeu, deux candidats, un garçons et une filles resteront! Se sera aux candidats éliminés de voter pour le gagnant de l' année d' aprés ce qu' ils ont pu voir depuis leur villa annexe.




Sexe, alliance, trahison, amitié sont au rendez-vous.

Comment allez vous vous comporté avec 15 inconnus? Allez-vous tenir jusqu' au bout?







Nombre d'admins & Pseudo:4 admins : Chelsea Evans (moi même)
Morgan Parker
Clara et La voix.
Pourquoi désirez-vous être partenaire:
Car je trouve ton forum très bien malheuresement j'en est déjà beaucoup et je ne peut pas m'inscire par manque de temps de plus c'est les vacances et sa permetra surement mon forum d'avoir plus de membrees et au tient aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Luxuriou
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:46

Titre du forums: Luxurious-Island
Url du forums: luxurious-island.forumsactifs.com
Url du Boutons [100x35] • Demande de partenaria 53156278fj9
Contexte du forums: Jeunes : Ils sont la pour vous en faire baver. Des compétitions entre les clans !! Des filles prêtent à tous pour séduire les garçons de l'île. Des mecs qui sont prêt à se mettre à poil pour impressionné les filles. Une équipe de volley de filles et une de mecs. Des clans hors du commun ! Des jeunes dynamique et encouragent. Rejoignez-nous pour vivre la suite des évènements...

Island : La Luxurious-Island à été crée pour accueillir de nombreux jeunes dynamique et enforme. Tous est luxueux par ici, donc l'île porte bien son nom. Mais elle porte son nom pour autres chose, la luxure et l'amour entre les jeunes vous distrait !? Un monde captivant.Venez y vivre avec nous !

Clans : Les clans, se sont des jeunes qui sont captivés par leur futur. Mannequin, Intello, Super Star, Basketteur, Volley, et pleins d'autres que vous allez retrouver ici ! Pour voir si d'autres groupe se forment rejoignez-nous vite ! Ils sont 5 clans en compétitions entre eux ! Le Grand clans gagnant reçoit la somme de 100 millions de dollard !!

Chaque personne à été invité pour se réunir sur l'île de Luxurious. Ils ont tous reçus une lettre pour venir ici. En arrivant sur l'île, ils se réunissent en 5 clans qui s'affrontent et ne savent pas qui est la personne qui leur à envoyer une lettre à tous. Une autre lettre arrive et elle leur dit qu'il y a des concours entre les clans qui permettrons de gagner une somme de 100 millions !! Des rivalités entre amis et les clans se forment, des amours et des amitiés. Bonne vacances sur la Luxurious-Island !!

Nombre d'admins & Pseudo: 2 admins Luxurious-Chute et Troy Bolton
Pourquoi désirez-vous être partenaire: Pour bien lançer mon forum car il est tous neuf et je me cherche des partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:10

Je vous ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
Penelope
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: partenaire   • Demande de partenaria Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:47

Titre du forums: • Princeton University •
Url du forums: princeton-university.forumotion.com
Url du Boutons [100x35] • Demande de partenaria Lierul61cl31xq9 ou • Demande de partenaria Lier2zf31zm91gc9

Contexte du forums:
Welcome in Princeton University


La Princeton University est une université où sont réunis plusieurs étudiants de 18 à 21 ans.
Ambitieux ou pistonés, ils essayent tous de se faire une place dans le monde des jeunes et de trouver leur voix. Leurs rêvent deviendront-ils réalités ? La chance leur sourira t-elle ? Ou l'avenir leur en fera t-il voir de toute les couleurs ?

Nombre d'admins & Pseudo: 2 admins : Penelope Davis & Sarah Parker
Pourquoi désirez-vous être partenaire: Pour que mes membres puissent connaitre votre fo' et les votre le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:04

Titre du forum : Cyclades Holidays
Url du forum : cyclades-holidays.fr-bb.com/index.htm
Url du Boutons [100x35] :
Code:
http://i19.servimg.com/u/f19/11/20/03/77/link_110.jpg
ou
Code:
http://i19.servimg.com/u/f19/09/00/01/68/linkus10.jpg

Contexte du forum :
Santorin est un petit coin de paradis comme on en connaît en Grèce avec des petites criques et ses petites maisons blanches à la toiture bleue.
C’est ainsi que cette île grecque fut choisie par deux jeunes Winderfield, deux anglaises qui s'apprêtent recevoir des invités un peu particuliers. Après avoir envoyé des invitations à leurs camarades de lycée qu'elles n'ont pas revu depuis cinq ans, elles les attendent dans la partie privée de l'île qu'a acquéri leur père, en plein mois de juillet.
De jeunes adultes, seuls, sur une île paradisiaque ; cela rime avec le non-respect des bienséances où coule à flots champagne.
Ici, les nuits sont courtes, les lits sont présents pour être remplis et les piscines pour s'amuser.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre... et bien sûre, une seule règle d'or :
Amusez-vous !


Nombre d'admins & Pseudo: Deux admins : Isabella & Jersey Winderfield
Pourquoi désirez-vous être partenaire : Parce que des forums sont faits pour s'entraider et je pense utile d'être partenaires pour pouvoir faire avancer nos forums respectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui'
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:12

Titre du forums :A Chaotic Life
Url du forums : chaotic-life.forumactif.fr
Url du Bouton : • Demande de partenaria Lien01zr6
Contexte du forums :
Bienvenue à Pacific Beach, une ville de Rêve en Californie. Ici, il faut beau et chaud 360 jours par an.
Le Lycée de la ville est l'un des plus prestigieux des Etats-Unis, l'équipe de Basket de ce Lycée Eagles of Pacific remporte le Championnat National depuis 5 ans, ainsi que leur Pom Pom Girls.
Mais malgré cette perfection, des clans et des rivalités existent, même chez les adultes. Le Lycée est donc un véritable Enfer.
Il ne faut non plus oublier une personne qui se fait appeller Miss Secrets et qui n'hésite pas, sans remords ni rencoeurs, à raconter la vie des Gens sur son Site Internet, en dévoilant même des secrets intimes et lançant des rumeurs ou en alimentant d'autres.
Puis, il ne faut pas oublier la mort de deux personnes : Clara Jewis, jeune lycéenne populaire a était retrouvé morte il y a 6 mois. Son petit ami, Nathan Fergusson, fut alors accusé de ce meurtre. Jurant son innocence, il a finit par se suicider. Mais de nombreuses personnes doutent de ces morts, qui sont des plus mystérieuses.
Si ça vous convient, il ne vous reste plus qu'à venir nous rejoindre.
Nombre d'admins & Pseudo : 2 : Sean Lewis et Tyler Evans
Pourquoi désirez-vous être partenaire : Faire connaitre mon orum et que je trouve le votre beau !
Revenir en haut Aller en bas
IZzie
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:19

Titre du forums:Apocalyptic Dangerous
Url du forums: apocalypticdangerous.goodforum.net/index.htm
Url du Boutons [100x35]
Contexte du forums:• Demande de partenaria Boutli10
Nombre d'admins & Pseudo:3 admins, Ellen McCalitzer, Ally Chambers & Nikky Bloom
Pourquoi désirez-vous être partenaire:pour faire connaître notre tout nouveau forum aux autres et puis je trouve ton fofo génial, surtout le design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IZzie
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:49

Oups sorry j'ai zappé un truc XDD

Contexte du forum : 2015 Seattle : Une ville chaotique a la merci des gangs , de émeutes et un population paniqué qui commence a developpé d’incroyables pouvoirs !! Vous voulez en savoir plus ? Venez nous rejoindre sur Apocalyptic Dangerous...
Revenir en haut Aller en bas
Réalisat
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:08

Titre du forums:Movie Box
Url du forums:movie-box.forumotion.com
Url du Boutons [100x35]pix.nofrag.com/35/4a/05dcff31a081e0bee39ea3d7ce32.jpg
Contexte du forums:• Demande de partenaria Actiftj9
Nombre d'admins & Pseudo:2 Realisateur=Amanda Harris et Heather Now
Pourquoi désirez-vous être partenaire:L'ouverture ne datant que d'hier, j'aimerai que mon forum se fasse connaître, pour cela je suis à la recherche de bon partenaire, hii!!
Revenir en haut Aller en bas
T0xic
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:37

tout nouveau (=

Titre du forums: Lost In Translation
Url du forums:
Url du Boutons [100x35]
Contexte du forums:
Nombre d'admins & Pseudo: Quatres admins: Olivia Waldorf, Manny Waldorf, Cherry Cooper, Victoria Turner
Pourquoi désirez-vous être partenaire: Pour faire connaître mon forum et le tient car il me semble qu'il allère très bien (=
Revenir en haut Aller en bas
ChiWiwi
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:48

Titre du forums: Other Hospital
Url du forums:
Code:
http://otherhospital.forumotion.com
Url du Boutons [100x35]• Demande de partenaria Bout1qs8
Contexte du forums:
• Demande de partenaria Sanstitre1ow4

Tout commence alors un jour où l'équipe des Urgences du Cook County à Chicago reçoivent une lettre de la part du Dr Richard Webber qui souhaite que les urgences et la chirurgie s'unissent pour mieux travailler ! L'équipe du Dr Kovac arrive donc avec beaucoup d'appréhension dans un nouvel environnement où des nouvelles tensions peuvent se créer !

Que penserez vous si les séries Grey's Anatomy et Urgences s'unissaient pour soigner les malades?
Certains penseront que c'est totalement impossible et carrément ingérables.
D'autres penseront juste que ce serait bien imaginé et que cette combinaison ferait un bon mélange !
Si vous faites parti(e) de cette deuxième catégorie, venez incarner un personnage de la série Grey's Anatomy ou bien un personnage de la série Urgences !
Ou bien interprétez un jeune interne riche d'ambitions dont la passion n'affectera pas sa vie privée !
En tout cas, vous incarnerez un membre du personnel hospitalier du Seattle Grace dont la vie privée prend une place plus importante que la médecine sans pour autant négliger les patients !
Nombre d'admins & Pseudo: 3 Admins: Izzie, Meredith et Addison
Pourquoi désirez-vous être partenaire:Pour faire connaitre mon forum ainsi que le votre
Revenir en haut Aller en bas
Big Appl
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:13

Titre du forums: Varsity University
Url du forums:
Url du Boutons [100x35]
Contexte du forums:

Welcome to Varsity,

Sur cette île du plaisir tu viendras,
avec nous tu fêteras,
mais prend garde à ce qui rôde autour de toi !

Entre l'Université, les matchs de football et les soirées bien arrosée, cette magnifique île située tout près des îles Caïmans vous offres la possibilité de vivre une expérience hors de l'ordinaire. Ici, la population se situe entre 18 et 25. Aucun adulte pour vous faire la morale et être sur votre dos toute la journée.

Plusieurs boutiques sont à votre disposition. Chanel, Dior, Dolce & Gabbana ... et encore plus. Vous avez aussi à votre disposition l'une des meilleures Universités mondiales, soit la Varsity University avec entre autre, son équipe de football, les Bees de Varsity. Bref, c'est le paradis rêvé !

Si vous êtes ici, ce n'est pas pour rien. Vous avez été sélectionné parmi plusieurs étudiants dans le monde entier. Plusieurs représentants vous ont jugé bon de venir ici alors démontré leur qu'ils avaient raison !

Amusez-vous !


Nombre d'admins & Pseudo: 1 - Varsity Girl
Pourquoi désirez-vous être partenaire:
Pour faire plus de PUB a mon forum qui déjà en seulement 2 jours d'ouverture comporte 7 membres.
Revenir en haut Aller en bas
chelsea
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:34

Titre du forums: Ligue Des Justciers

Url du forums: h t t p : / / the-fantastic-league.niceboard.org/index.htm

Url du Boutons [100x35] • Demande de partenaria Wegy_b10

Contexte du forums:
En plein coeur de NEW YORK, La vie est belle ou peut même dire que pour certain celle-ci parait si belle que c'est la vie en rose. Depuis quelque temps, il ni a plus de voleur ni d'agression... les journaux et les canaux de nouvelles n'ont plus rien à dire. Plutôt étrange n'est-ce pas? Les policiers commencent même a devenir gros à force de manger des beignets. Tout le monde se salue dans la rue. Tout le monde aide dès qu'il y a quelqu'un dans le besoin. Les pompiers s'amusent à sortir les chats des arbres puisqu'ils n'ont plus de feu à éteindre. Par contre, dans la nuit qui finit le mois de Mars et celui qui commençait celui d'Avril, quelque chose de vraiment très inattendu arriva. L'hôpital du coin brûla et un restaurant fut ravager.

1 avril 2008
Journal locale

Un groupe de personne déguiser très bizarrement, ont brûler un hôpital et à saccager un restaurant tuant tout le monde sur le passage. On ne sait pas encore comment il ont tuer ses personne. Plusieurs témoins affirment avoir vu des boules de feu. C'est insensé, mais nous croyez que c'est le coup de la surprise. On vous donnera plus d'information dans les jours qui suit. Ce n'est pas un poisson d'avril! Pour ceux qui se pose la question.

2 avril 2008
Journal Locale

Nous avons toujours aucune idée de qui à bien pu faire ce carnage, mais nous pouvons dire qu'il y a un peu plus de 150 personne de mort. Pour être si déterminer, nous pensons que c'est personne cherchait quelque chose... ou quelqu'un



Des démons, voila qu'est ce que c'était. Caché, ces créatures tue des personnes en secrets. Personne ne s'en rend compte, sauf quelque personne. Effet, c'est à New York que vivent des être magique. Vampire, Lycanthrope, Démons, Sorcier... etc. Il y a plusieurs personnes qui oeuvre en groupe ou en solo pour tuer ceux qui tue les innocents. On les appelle: La ligue des Justiciers. Ils luttent contre les démons et essaye de trouver la fameuse personne dont parle la prophétie.

PROPHÉTIE
•Quand la paix disparaitra, et que le mal s’installera, le ciel pleurera, un enfant naîtra.
•L’une aura le pouvoir de faire basculer la balance du coté bénéfique, où bien de laisser le mal s’installer à jamais.
•Puis les dieux créeront la gardienne qui la protègera.
•La gardienneet la sauveuse seront béni par les dieux, et aidé par de valeureux guerriers qu’elles rencontreront sur leur chemin.
•Quand le ciel grondera, et que le soleil disparaitra, l’enfant fera son choix, le ciel pleurera et l’enfant disparaitra.


Malheureusement, les démons cherchent aussi cette personne. Dès qu'elle côté serait vous et qui gagnera?


C'est À Vous De Décidez!


Nombre d'admins & Pseudo: 4 ( Chelsea Sanders, Oliver Queen, Abigail Whistler, Max Guevara )

Pourquoi désirez-vous être partenaire: POur faire de la publicité pour nos deux forum
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:49

Nom du forum : Waverly School
Genre [RPG - Discution ...] : RPG
Bouton pour lier : • Demande de partenaria Lierwv2
Adresse : waverly.forums-actifs.net
Contexte :

C'est l'histoire de trois filles (Misha Barton - Kristin Kreuk et Daneel Harris ) qui était meilleures amies en première année de lycée. Elles essayent un jour l'extasie dans la cour du lycée mais elles se font prendre par le proviseur. C'est Misha qui se fait viré et les deux autres ne prennent rien. 1 ans après (pour leur troisième année) Misha fait son come back au lycée, et forcement ca fait un peu un froid entre les filles qui ont toutes un peu changé ...
Pourquoi voulez-vous être partenaire : Pour que vos membres et les miens decouvrent nos deux forums
Notre d'admin : 2 > Penelope Davis & Olivia Wood

LOGO DANS LE TOPIC DES PARTENAIRES
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:34

Titre du forums: Sweet Paradise

Url du forums: sweet-paradise.keuf.net

Url du Boutons [100x35] • Demande de partenaria Sweetparadisebouton002ve9 ou • Demande de partenaria Sweetparadisebouton001qt3

Contexte du forums:C'est sur cette île paradisiaque que l'une des plus grande universitées du monde entier s'y cache. Cette universitée est réputée non seulement pour ses cours et son taux de reussite excellement, mais aussi pour son laxcisme et sa bonne humeur. Et comme dans toutes les universitées plusieurs groupes se sont formés. Parmis tous ces groupes plusieurs se sont distingués des autres. Il y a d'abord
Les bitch: Wendy Davis, Emma Stevens, Chloé Taylor, Roxane Carlson, Iris Sawyer et Crystal Wiltes. Ce sont de belles filles, de très belles filles même. Elles sont populaires mais le seul problème: Ce sont des garces. Elles n'ont aucune pitié et deteste être regardé de travers.
Les bad boys: Matt Carter, Jason Winchester, Lucas Olstead, Mike Scofield, Sean Preston et Chris O'Donnell. Ils sont beaux et ils le savent. Toutes les filles sont à leurs pieds. Les cours ne les interessent pas vraiment, c'est surtout les fêtes avec les Bitch et les PomPom girls qui les interessent. Mais malgrès tout ça, sous leur carapace, les Bad Boyz peuvent être gentils attendrissants et sensible. Mais ce n'est que tres rarement qu'ils laisent entrevoir cette partie d'eux même.
Les secrets: des personnes mysterieuses et timide. Plutot du genre solitaire ils ne parlent pas vraiment aux autres personnes de l'universitée. Ils n'ont pas de disputes car entre eux ils s'entenden très bien.
Les Basketteurs: Jérémy Miller, Nathan Lewis, Tony Reynolds, Sam McSanley, James Wilson. Ils sont toujours avec les Pompom Girls. Ils se font soutenir par elles et s'entendent vraiment bien! Ils n'aprecient pas vraiment les bitchs et les bad boyz. Tout ce qui compte pour ex ce sont les match gagnés, les fêtes et les Pompom girls ! Mais cela ne les empechent pas d'être adorables!
Les PomPomGirls: Sophia Callaway, Madison Keller, Kenzie Scott, Diana McMahon, Kelly McCarthis et Rachel Williams. Elles sont toujours avec les basketteurs. Elles les soutiennent et s'entendent vraiment bien ! Elle n'aprecient pas vraiment les bitchs et les bad boyz. Tout ce qui compte pour elles ce sont les match gagnés, les coupes gagnés et les basketteurs ! Mais cela ne les empechent pas d'être adorables!
Les Simply : Ils sont sans doute les plus normaux de l'universitée. Ce qui ont le moins d'histoire. Ils s'entendent tous bien. Ils sont assez gentils. Ils ne parlent pas vraiment aux autres. Juste à ceux de leurs groupes...
Tout ces jeunes sont ici pour etudier mai aussi pour s'éclater. En effet des fêtes ont lieu presque chaque soirs, souvent bien arrosées. Mais voila malheureusement quelques fois tout peut dégénérer et le paradis peut, à tout moment se transformer en enfer... A partir de ce moment là il suffit de se poser une seule question...

Nombre d'admins & Pseudo: Wendy Davis (+a la recherche d'un autre admin ^^)

Pourquoi désirez-vous être partenaire: Pourfaire connaitre mon forum et parce que je trouve le tien génial Besha ^^ <33
Revenir en haut Aller en bas
Asalia
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:17

Titre du forums: Deco Forum
Url du forums:
Url du Boutons [100x35]
Contexte du forums: forum qui décore votre forum et qui vous aide à faire du graphisme, à créer un site, à créer un forum, vous fais gagner des awards, organise concours et duels, compte des tutos, des goodies...

Nombre d'admins & Pseudo: Juste moi : Asalia
Pourquoi désirez-vous être partenaire: Pour pouvoir faire avancer nos forums et avoir des partenaires sympas pour que nos membres s'y inscrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:34

Titre du forums: Hermosa Beach
Url du forums: hermosa-beach.jeun.fr
Url du Boutons [100x35] • Demande de partenaria Temp3oo9
Contexte du forums:
Hermosa Beach est inspiré d'une série fictive issue de la série de livre " La Liste VIP" de Zoey Dean dans lesquels Anna Percy une jeune adolescente quitte New York pour vivre avec son père à Beverly Hills. La série Hermosa Beach est crée par le père de Sam Sharpe, une des jeunes filles qu'a rencontré Anna.
C’est la fin de l’été et, tous les élèves du lycée de Hermosa Beach arrivent en troisième année de lycée. Certain sont très heureux de retrouver tout le monde et d’autres non.

Comment l’année scolaire va-t-elle se passer ?
Il y aura-t-il toujours des conflits entre O et E ?
E finira t-elle par reconquérir le cœur de S alors que lui aime J ?
Qui sera élue reine du bal lors de la première soirée qui inaugura la fin de l’été et le début d’une année très mouvementée ?

Nombre d'admins & Pseudo: 1 admin qui est Hermosa Beach
Pourquoi désirez-vous être partenaire: Le forum vient d'ouvrir et n'a que très peu de membres
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:40

Titre du forums: Sweety Sun
Url du forums: sweety-sun.forumotion.com
Url du Boutons [100x35] • Demande de partenaria Sans_t20
Contexte du forums: Bienvenue à Miami, la ville la plus fêtarde de toute la Floride. Nous faisons parti des gens les plus connus de cette ville, c’est nous qui organisons les plus grande soirée, et c’est aussi nous qui les animons. Nous ne sommes pas du tout des enfants sages, mais des enfants de la jeunesse dorée. Nous ne connaissons que le luxe, l’argent, et le physique est très important, et il y a bien sur la classe, qui est indispensable.
Nombre d'admins & Pseudo: Colleen Roberts et Léna Warren
Pourquoi désirez-vous être partenaire: le forum vient aussi d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
CandyxXx
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:37

Mon forum vient d'ouvrir !! Je ne vous est pas encore mit mais je passerais bientôt voir et si vous cceptez je vous rajoute =]

Titre du forums:
Official Grey's Anatomy RPG

Url du forum:
http://greys-anatomy-rpg.forumotion.com/index.htm

Url du Boutons [100x35] :
• Demande de partenaria Gif2ia6

Contexte du forums:

Bienvenue à Seattle !

Seattle est la plus grande ville de l'État de Washington et du nord-ouest des États-Unis d'Amérique.
Elle est située entre Puget Sound et le lac Washington, à environ 155
km au sud de la frontière américano-canadienne. Elle est le chef-lieu
du comté de King. Seattle est l'une des villes les plus importantes de
la côte Pacifique des États-Unis. Bref xD vous trouverez ici de quoi
vous occupez et vous amusez. Cette ville vous tend les bras alors
laissez vous aller et vivez votre vie à fond.
Mais en avez-vous vraiment le temps ??? Vous travaillez au « Seattle Grace Hospital » non ??? En tout cas félicitations vous voilà admis dans l’hôpital le plus réputé de la côte ouest des Etats-Unis d’Amérique !
Ce n’est pas rien tout de même, et les portes automatiques ce sont
encore à peine ouvertes devant vous que vous pressentez déjà ce qui
vous attend. Etre à bon chirurgien se paye à prix fort et vous
allez vite comprendre que pour réalisez votre rêves il va falloir
entrer dans le jeux de la compétition, de l’acharnement, du travail sans pause et vous allez peut être tomber de haut !

Et pour répéter les paroles de ce cher Richard Webber et de cette chère Miranda Bailey « Chacun de vous arrive ici aujourd’hui rempli d’espoir et prêt à se jeter dans le jeu.
Il y a un mois, vous étiez en fac de médecine, les médecins étaient vos
professeurs. Aujourd’hui, c’est vous les médecins. Les sept ans que
vous passerez ici en tant que résidents de chirurgie seront les
meilleurs et les pires de votre vie. On vous poussera à dépasser vos limites. Regardez autour de vous, et dîtes bonjour à la compétition.
Huit d’entre vous choisirons une spécialité plus facile, cinq
craqueront sous la pression, deux seront priez de partir. Vous êtes sur
la ligne de départ, c’est votre arène. Votre façon de mener le jeu, ne
dépend que de vous. Vous êtes des internes, autant dire rien. Personne.
Le bas de la chaîne alimentaire chirurgicale. Vous faîtes faire les
labos. Vous écrivez les prescriptions. Vous bossez jusqu’à l’épuisement
et sans vous plaindre. »

Bienvenue au Seattle Grace Hospital …

Nombre d'admins & Pseudo:
"AdmIn mOrphIne" + "Meredith Grey"

Pourquoi désirez-vous être partenaire:
Pour avoir un partenaire en plus ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Just
Invité




• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:56

Titre du forums: Scandalicious America
Url du forums: scandaliciousamerica.forumotion.com
Url du Boutons [100x35] img299.imageshack.us/img299/1797/hudv1.png
Contexte du forums: Une université de Boston où le Scandal devient roi de jour en jour ...
Nombre d'admins & Pseudo: 3 admins : Candice Avril Kay, Jensen Cohen, Madisson Ferguson
Pourquoi désirez-vous être partenaire: Parce que ce forum est super, j'aurais bien voulu avoir un perso predef d'ailleurs mais bon ^^ et le design est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenaria   • Demande de partenaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Demande de partenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Demande de Job
» • Demande de Logement •
» Demande de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Temptations :: Temptations Go :: • Pub & Partenaria-
Sauter vers: