Sweet-Temptations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 • Theme de Redactions

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Parker
Suspect Moi ? Ai-je tuée celle Salope ? Surement.
Lucy Parker


Nombre de messages : 57
Cotée coeur? : Amoùureuusee x3 de Sean
Citations : « On n'est jamaiis Mieuux serviis que par soiis même
Humeurs : Heum tu veuux que je me sente coupablee ? Ohh Nann im Happy
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre incarnations
Relations :
Ou etiez vous lors des meurtres ? : J'était a une soirée avec des amies, et ensuite j'ai baisée vous voulez plus de détails ?!
Avez vous tuez Megane ?: Eh bien pour etre franche je n'ai pas que ça a faire, la tuez ne m'aurais rien apportez. vous savez je me demande bien pourquoi vous vous ennuyez a essayez de trouvez qui l'a tuée c'est vrai elle ne manque a personne cette salope tout le monde s'en fichais et celui qui l'a tuée je vais vous dire, il a fais ce que tout le monde attendais !

• Theme de Redactions Empty
MessageSujet: • Theme de Redactions   • Theme de Redactions Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:04

• Theme de Redactions

Si ce topic n'existerais pas inutile qu'il y est le métier de Rédacteur, donc voici quelques thème, biensur le theme Meurtres parlera de l'enquete comment celle-ci avant et chaqun pourra faire un petit texte. Vous m'enverrez vos article Via Message privée que je publierais pour chaque numéro, chaque Theme proposée a 1 Redacteur est un seul le theme " Meurtre " n'est pas affichée puisque vous êtes obligatoirement tous obligée de me le passez. Les Introductions est fin seront fait par Moi.

Introductions : Romane
Mode :
New's de Temptations :
Côtée Boutiques :
Idée déco :
Courrier du coeur :

Vous pouvez proposez bien évidamment vos rubrique, nous accepterons tout du moment que c'est une nouvelle catégorie pas une dérivée d'une première catégorie. Vos article peuvent être Colorée est avec des images, je vous dirais quand est ce que la première gazette devra être préparez.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptations.forumgaming.fr
 
• Theme de Redactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Temptations :: • Communications :: • La Gazettes-
Sauter vers: